Voilà, j'ai 16ans, je suis dans un club de la capital. Je joue défense central, j'ai une une bonne conduite de balle. Je suis un très bon dans les balles aériennes . Mais le seul problème c'est que mes amis arrivent à se faire repérer et pas moi... Voulez vous m'aider?
J'en ai vraiment besoins car c'est mon plus grand rêve de devenir footballeur et je sais que j'en ai les capacités et le potentiel pour...
Quelque soit le club proposé (enfin un centre de formation pro de préférence) j'accepterai.
Je joue actuellement avec EMYNEM FOOT. Mon nom c'est YOBOUET parfait .
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot
nom:siby
prenom:massina
date de naissance: le 25/05/1993
pays;senegal
poste:aillier gauche
taille:1m63
poids:50kg
club:as pasteef
je suis a la recherhce dun centre ou club
numero de tel :+221775855761
mail.massina-siby@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle Fané aboudramane j'ai 13 ans , je fais 1.60 m et je fais 40 kg , j'ai 15,50 de moyenne générale, je joue au Milieu aufensive mais je peut jouer a tous les postes du Milieu je joue dans le club de Réal d'afrique en côte d'ivoire mes points forts au foot sont l'endurance , le physique , les jongles , la technique et je sais jouer des deux pieds et j'ai une très grosse frappe , je suis très motivé pour être footballeur pro voici mon adresse e-mail pour me contacter : labelle_sandrine@hotmail.fr
c'est l'adresse de ma soeur mais vous pouvé m'écris la deçu