670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais l'aide de quelqu'un pour ma carrière de foot

Question anonyme le 09/01/2011 à 12h50
Dernière réponse le 02/03/2012 à 18h40
[ ! ]
Voilà, j'ai 16ans, je suis dans un club de la capital. Je joue défense central, j'ai une une bonne conduite de balle. Je suis un très bon dans les balles aériennes . Mais le seul problème c'est que mes amis arrivent à se faire repérer et pas moi... Voulez vous m'aider? J'en ai vraiment besoins car c'est mon plus grand rêve de devenir footballeur et je sais que j'en ai les capacités et le potentiel pour... Quelque soit le club proposé (enfin un centre de formation pro de préférence) j'accepterai. Je joue actuellement avec EMYNEM FOOT. Mon nom c'est YOBOUET parfait .
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais l'aide de quelqu'un pour ma carrière de foot
 »
Réponse de massina
Le 24/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Aboudramane05
Le 02/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fané aboudramane j'ai 13 ans , je fais 1.60 m et je fais 40 kg , j'ai 15,50 de moyenne générale, je joue au Milieu aufensive mais je peut jouer a tous les postes du Milieu je joue dans le club de Réal d'afrique en côte d'ivoire mes points forts au foot sont l'endurance , le physique , les jongles , la technique et je sais jouer des deux pieds et j'ai une très grosse frappe , je suis très motivé pour être footballeur pro voici mon adresse e-mail pour me contacter : labelle_sandrine@hotmail.fr c'est l'adresse de ma soeur mais vous pouvé m'écris la deçu
Référence(s) :
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais l'aide de quelqu'un pour ma carrière de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.002