Bonjour
Je suis un évangéliste missionnaire. Ma femme et moi exercons notre ministère dans un pays étranger entièrement islamique en Afrique. Nous évoluons sur le champ avec nos projets de santé communautaire et dans les clubs d'enfants. Nous avons notre propre petite clinique mise au profit de la population et nos clubs d'enfants. Afin de subvenir aux besoins spirirtuels, moraux, financiers et matériels de notre ministère, nous cherchons des partenaires que se soit partculier, organisation ou église. Pour plus d'information n'hésitez pas de me contacter.
Merci à tous ceux ou celles qui partagent avec nous cette vision.
"Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l'Éternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent."
Je m'appelle Dion xeunna jeanpaul, president fondateur de la mission eveengelique"famille pour christ. Je suis a l'ouest de la cote d'ivoire ou la guerre civile qui a durement secouee mon pays a fait plus de degats humains. Je cherche des partenaires qui peuvent m'aider avec les materiels de sonorisation et des bibles pour des grands moments d'evengelisation.merci pour votre comphensio'