Recherche d'un partenariat ou soutraitance

Bonjour monsieur, Je suis Mr. Bouchaala Zouheir , le président directeur générale du groupe SIMEG : - SIMEG Eclairage Public. - SIMEG Plus : Production des pylônes haute tension ( de 60KV jusqu'à 700KV) avec une capacité de 50000 tonnes/an - SIMEG Glissieres : Production des glissières de sécurité routières avec une capacité 50000 tonnes/an - SIMEG Galvano : Bain de galvanisation avec les dernières hautes technologies avec une capacité de 50000 tonnes/an pour si le bain est en marche avec 8 heures par jour. Nous sommes un groupe de sociétés Tunisien qui possède une bonne réputation dans les pays de Maghreb dans le domaine d’éclairage public,nous dominons : - 80% du marché Tunisien. - 70% du marché Libyen . - 10% du marché Africain et Algérien. SIMEG PLUS , SIMEG Glissières et SIMEG Galvano va commencer sa production à la fin de mois de Février. ( Nous avons quelques fichiers utiles pour la présentation détaillée de notre groupe de sociétés , mais la taille des fichiers est très grande , alors Nous vous recommandons de nous contacter sur skype avec notre directeur techno-commerciale Mr. Bouchaala Mohamed Amine sur son compte: " mohamed.amine.bouchaala1", d'ou la communication sera pus facile. Nous sommes alors prêts pour l'idée de partenariat ou de sous-traitance. N.B: Notre société est privé de toutes les taxes de notre gouvernement pour une durée de 10 ans. Cordialement.
1 réponse pour «
Recherche d'un partenariat ou soutraitance
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h39
Monsieur Bonsoir, Nous sommes une très Grande société de production de charpente et accessoires métalliques tous types: 1/ Postes électriques THT/HT/MT/BT 2/Accessoires de Postes électriques, 3/ Accessoires de lignes et Pylônes THT/HT/MT/BT 4/Chrapente pour tramwails, Metros et grands projets... Nous sommes à la recherche de fournisseurs de matière première , certifier et à des prix les plus compétitifs pour un contrat à très long terme... Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,
Référence(s) :
Tél moblie:00.213.553.84.95.12