670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un peintre Français nommé Lambert

Question de denysheb le 12/07/2010 à 01h15
Dernière réponse le 20/09/2016 à 22h22
[ ! ]
J'ai hérité d'une toile originale du peintre Français dénommé Lambert grandeur 45 cm de haut par 60 cm de longueur et elle représente La cathédrale Notre Dame de Paris vue de l'arrière, on voit`également un trottoir borné à gauche d'une série d'arbre de grande envergure , on remarque aussi un petit kiosque à journaux , aussi une rivière qui est traversée par un pont à trois arches et plusieurs lampadaires, cette toile m'apparait datée de 79 puisque je peut lire au coin bas gauche '' 79Lambert `` à l'arrière du petit kiosque , on peut voir , en contre bas un sentier pavé avec quelques piétons déambulant . Qui peut me donner des informations sur cet artiste , le coin plus précis , des photos si possible et si des connaisseurs sont en ligne , puis-je avoir votre évaluation d'une telle toile. Denys Hébert Qc Canada
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d'un peintre Français nommé Lambert
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 22h22
[ ! ]
J'ai trouvé en Normandie (2016) une toile peinte à l'huile, de style impressioniste. Intérieur , une table avec nappe de dentelle, fleurs, lustre décoré avec boules de noël. Peinture délicate digne d'un petit maitre. signature M Lambert. Même manière que l'aquarelle vendue à Quimper (http://www.quimper-encheres.com/listing/m-lambert-xxe-nature-morte-au-plat-en-faience/). Beau cadre, sur le chassis au dos de la toile une étiquette de 3000 (anciens francs ?) donc période probable1950-59. à suivre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un peintre Français nommé Lambert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411