Recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ? - Page 2

Etudiant malagache ayant un niveau de bacc scientifique aimerait cherche une bourse exterieur si possible au canada pour devenir pilote ou ingenieur a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ?
 »
Réponse de Tokiniaina
Le 11/04/2012 é 17h13
Bonjour! Je suis un étudiant titulaire de licence en physique chimie option énergie renouvelable.Je cherche une bourse d'étude de master en énergie renouvelable.Merci beaucoup
Réponse de herveb315
Le 16/04/2012 é 17h01
Bonjour! je suis un etuduant de 20 ans bac série D,cherchant une bourse extérieur dans le domaine telecomunication. Je vous donne mon adresse e mail:jtoahiryherve@yahoo.fr s'il vous plait répondez moi sur mon adresse, merci de votre comprehenssion .
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h11
Bonjours chère messieurs, je m'appelle Iskandar et je suis un nouveau bachelier de série G2,j'aimerai poursuivre mes études en Amérique pour l'accadémie de 2013.je suis béninois et mes parents ont un peu de difficulté pour continuer à me suppoter j'ai besoin de votre aide svp aider moi car j'ai vraiment envie d'etudier la bas mes j'ai pas de l'argent.merci beaucoup
Référence(s) :
mon numero de phone est le 0022964981250
Réponse de Ragasybertrand
Le 20/07/2012 é 13h51
Bonjour Je suis un étudiant Malgache âgé de 26 titulaire d'un diplôme baccalauréat série D en 2009 ,je voudrai d'avoir continué mes étude à l'étranger et cherchant une bourse extérieur dans le domaine paramédicaux ou en physique -chimie. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?j'attends une réponse favorable de votre part. Merci de me répondre sur mon adresse E-mail:bertrandgasy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h02
Bonjour! Je suis une jeune malgache de 19 ans! J'ai eu mon bacc série A2 l'année dernière et j'aimerais poursuivre mes études à l'étranger. Et je voudrais vous demander un peu d'aide. Merci