670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ? - Page 2

Question anonyme le 04/09/2008 à 17h03
Dernière réponse le 20/08/2012 à 17h02
[ ! ]
Etudiant malagache ayant un niveau de bacc scientifique aimerait cherche une bourse exterieur si possible au canada pour devenir pilote ou ingenieur a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ?
 »
Réponse de Tokiniaina
Le 11/04/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour! Je suis un étudiant titulaire de licence en physique chimie option énergie renouvelable.Je cherche une bourse d'étude de master en énergie renouvelable.Merci beaucoup
Répondre
Réponse de herveb315
Le 16/04/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour! je suis un etuduant de 20 ans bac série D,cherchant une bourse extérieur dans le domaine telecomunication. Je vous donne mon adresse e mail:jtoahiryherve@yahoo.fr s'il vous plait répondez moi sur mon adresse, merci de votre comprehenssion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjours chère messieurs, je m'appelle Iskandar et je suis un nouveau bachelier de série G2,j'aimerai poursuivre mes études en Amérique pour l'accadémie de 2013.je suis béninois et mes parents ont un peu de difficulté pour continuer à me suppoter j'ai besoin de votre aide svp aider moi car j'ai vraiment envie d'etudier la bas mes j'ai pas de l'argent.merci beaucoup
Référence(s) :
mon numero de phone est le 0022964981250
Répondre
Réponse de Ragasybertrand
Le 20/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour Je suis un étudiant Malgache âgé de 26 titulaire d'un diplôme baccalauréat série D en 2009 ,je voudrai d'avoir continué mes étude à l'étranger et cherchant une bourse extérieur dans le domaine paramédicaux ou en physique -chimie. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?j'attends une réponse favorable de votre part. Merci de me répondre sur mon adresse E-mail:bertrandgasy@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour! Je suis une jeune malgache de 19 ans! J'ai eu mon bacc série A2 l'année dernière et j'aimerais poursuivre mes études à l'étranger. Et je voudrais vous demander un peu d'aide. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.407