Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Recherche d'une femme enceinte

Question de fofydee le 18/09/2011 à 15h31
Bjr , je suis un militaire , jai 26 ans , ayant des problemes de sante au sujet d'avoir un gosse , je suis a la recherche , d'une enceinte , meme ayant un enfant pas reconnu , pour partager mon quotidien ,car jme sens vachement seul ,de tte race ,pas serieuse s'abstenir
2 réponses pour «
recherche d'une femme enceinte
 »
Réponse de fofydee
Le 18/09/2011 é 15h36
Jsuis pret a payer une pension , mais pas de bizness pour 1 gosse restons humains !!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h12
Bonjour fofydee, Ravie de te lire, moi j'ai 39 ans enceinte d'un homme beaucoup plus jeune et en train de finir ces études et moi je ne travaille pas pour l'instant car j'étais en plein action pour changement de programme professionel et le piège ;) Donc pour moi c impossible, j'ai besoin d'un homme responsable et stable pour bien vivre ma grossesse et pour mon futur enfant. Ce n'ai pas le cas avec lui pour cette raison, je pensais avorté même si j'ai peur de l'avortement car il ya des risques et j'ai peur des consécances et je n'ai pas envis de le regréter quand je lie des personnes qui rêve d'en avoir cela me fais encore mal ;) en tout cas c'est triste car la vie nous joue des tours desfois et nous fais passer des grandes épreuves et en reste tjrs les maitres de notre destin..pff Et vous, vous ne voulais pas être seule. vous êtes sûre que c'est enfant que vous avez envie.Peut être que vous avez juste besoin d'une femme qui partage ta vie et te comprend?
Référence(s) :
soraya