669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'aide financière pour mon mariage

Question anonyme le 19/11/2010 à 20h14
[ ! ]
Je suis un jeune homme béninois, agé de 29 ans, ma fiancée en a 27.Je travaille dans une société de chez moi qui nous permet de mener une vie très modeste, ma fiancé et moi.Nous ne vivons pas encore ensemble, car ses parents exigent que je fasse la dote et le mariage civil avant de pouvoir l'acceuillir chez moi. Je me demande comment y arriver par mon maigre salaire avec lequel je finance aussi sa formation en Licence. Je veux bien satisfaire la demande de ses parents pour avoir la femme que j'aime constemment à mes côtés; mais les fonds manquent. J'ai donc eu recours à votre site pour esplorer les chances de trouver un parrain ou une marraine quelque part dans le monde qui puisse nous aider à lever ce véroux pour enfin vivre plainement notre amour. Ceci est donc une sollicitation à toutes les personnes de bonnes volonté qui croient en l'amour et au mariage pour nous aider à réaliser notre rève. "Tout ce que vous faites à l'un de ses petits, c'est à moi que vous le faites" a dit le Seigneur. Je laisse mon adresse email à toute fins utiles: vguedegbe@yahoo.fr Puisse Dieu toucher vos coeurs charitables. Amen.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'aide financière pour mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92