670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche urgent martin christian cote d'ivoire

Question de martinchristian le 23/05/2010 à 12h15
[ ! ]
BONJOUR qui peut m'aider recherche avec espoir et foi monsieur MARTIN CHRISTIAN ivoirien habitant aux dernière nouvelles à Korhogo et travaillant à la direction régionales de l'éducation nationale au service de documentation, il était nommé responsable de la documentation pédagogique. mais avant il était nommé à Boundiali comme professeur d'histoire et de géographie au lycée moderne. la dernière adresse était : monsieur martin Christian direction régionale de l'éducation nationale et de la formation de base B.P 05 KORHOGO RCI. NOUS AVONS COMMUNIQUE MAIS DEPUIS UN CERTAIN NOMBRES D'ANNEES PLUS RIEN. je suis très inquiète, nous étions très proches quand nous étions jeunes, partageant les études, le foyer, la vie. nous nous sommes promis avant que la vie ne nous sépare, de rester toujours en contact jusqu'à notre retraite pour nous retrouver tous ensemble. je vous demande votre aide pour nous deux et pour ma fille qui est sa fille adoptive, puisqu'il l'a élevée, il lui manque beaucoup, l'année passée Myriam, ma fille et sa fille adoptive a eu une jolie petite fille, nous avons écrit à Christian martin, mais rien. Myriam le réclame car elle souhaiterait partager cette joyeuse naissance, Christian Martin, dit elle "c'est le grand père de ma fille, j'aimerai tellement qu'elle le connaisse un jour,qu'elle l'entende, le lise, il a tant fait pour moi, tant de souvenirs heureux, maman " et nous tombons dans un profond silence en pensant à toutes ses années passées ensemble tous les trois. si vous pouviez nous aider, sa maman vit à marcory, christian à deux frère théophile et raymond ainsi qu'une soeur christine et deux jumeaux du nom de n'goran, leur maman s'appelle n'goran émilie et vit à marcory quartier foncier je crois, il y a si longtemps. je n'arrive meme pas à contacter les telecom de la cote d'ivoire, le numéro de la D.R.E.N sonne toujours occupé et son numéro personnel a été réatribué à une autre personne. parfois je songe à ce qui s'est passé à korhogo, je sais qu'il y a eu des malheurs et c'est bien à partir de ce moment là que je n'ai plus eu de nouvelles. je vous en prie, je vous demande juste de faire des recherche et de lui donner mon adresse email afin que nous puissions de nouveau nous reconnecter ensemble. merci infiniment de votre aide et de votre soutien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche urgent martin christian cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.894