Avis de recherche de club de foot

Question de arnaudseka52@yahoo.f le 06/03/2012 à 11h44
Bonjour monsieur je me nomme seka arnaud j'ai 18 ans je suis ivoirien résidant en cote d'ivoire je suis recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes j'ai beaucoup de talents mais je ne sais ou exercer ce que j'aime le plus veuillez donc m'aider à progresser dans un club afin de devenir un model pour les jeunes footballeurs du monde entier
4 réponses pour «
avis de recherche de club de foot
 »
Réponse de kone512
Le 29/03/2012 é 17h37
Salut moi je me nomme kone Moustapha ,je suis IVOIRIEN et je suis un jeune footballeur polit valant en milieux, comme en défense mais je suis un ailier droite et gauche pacque je joue des deux pied , j'aime le football et ,je fais du football ma passion, je joue dans le club de STADE-BREUTON dans la division d'honneur qui est si tué dans une ville de mon pays appelé Grand Bassam .ma préoccupation est de joué dans un club et évoluer et pouvoir aider ma famille pacque je suis le seule fils de ma mère et je veux lui fais honneur, je vous remercie de votre attention.voici mon email : essien512@live.fr , et mon tel :00225 03 36 68 88
Réponse de meuz pro
Le 03/04/2012 é 15h30
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone:00221773634613... jaten votre réponse a bientot Mr l'agent.
Référence(s) :
recherche d'un club PRO...
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h01
Bonsoir,je suis un footballeur senegalais de 24 ans,un millieu terrain recuperateur et je joue souvent sous le plan offensive. je suis actuellement a doubai et je voudrais me trouver un club ici. veuillez m aidez svp
Réponse de alexinho
Le 17/04/2012 é 17h04
Salut moi cest alexinho ivoirien footballeur de 20ans evolue au poste d'ailier jaimerais soliciter votre competence pour des textes merci pour votre competence vous pouves me joindre a cest adress suivantes:kelly_franck2000@yahoo.com;alexio149@hotmail.com;ou +22501413795 ou