Recherche veuve Suisse qui cherche un partenaireT

PEUX-JE TROUVER UNE VEUVE SUISSE?
7 réponses pour «
recherche veuve Suisse qui cherche un partenaireT
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h16
Je cherche une veuve qui sera la fuiture de mon coeur et la fleur de ma fleur c'est avec elle qu'on dopit former notre foyer
Référence(s) :
00(242) 05558 27 85
Réponse de gabanord
Le 19/09/2011 é 18h42
Je recherche une veuve pour relation sérieuse et qui puisse partager le reste de sa vie à mes cotés car je suis le plus interne et actif
Référence(s) :
00(237)97941979 ou 00(237)78562179
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h39
Je suis centrafricain je cherche une femme suisse ou allemande pour une relation de mariage. rach_yam@yahoo.fr
Référence(s) :
ingénieur en génie industriel
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h42
Je recherche une femme indépendante financièrement un peu plus âgée que moi (50 ans) pour profiter ensemble de notre vie future.Je suis divorcé et j'ai pleins de projets qu'on pourrait concrétiser a deux. Une réponse ne coute rien et ... qui sait ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 23h26
Je suis un centrafricain et je vie a tunisie pour me etude je cherche une femme pour une relation serieux de nationalite suise ou allemande ou roumaine voir le mariage puis que je suis disponible maintenant votre repons.
Référence(s) :
je etudiant a ecole superieure de ingenieure de tunis et proffession tolier soudeur de formation
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h53
Bonsoir nicoleta je suis en tunis j.aime avoir une entretient telephonique sur skaype avec toi et voir ce on peut partage ensemble moi se paulin
Référence(s) :
etudiant a l.ECOLE SUPERIURE DE THECNOLOGIE DE INGENIEUR DE TUNIS COMME METIER TOLIER SOUDEUR DE FORMATION
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h33
Salut heidisexy je veux faire votre connaissance comment peut je te joindre si se possible envoye moi votre cordonnee
Référence(s) :
je suis a tunis etudiant et comme metier tolier soudeur de formation