Je rechercher un agent de hockey trés convainquant

Bonjour je m'apelle christopher Mawo je suis un jeune joueur de 20 ans je suis a la recherche d'un agent pour qu'il m'aide a faire les bon choix dans mon avenir et mon future proche je suis très déterminer mais j'ai besoin de quelqu'un qui me guide parce que je suis un joueur qui voie en grand je ces que je suis un peut arrogant mais dans le hockey si tu net pas déterminer tu réussira a rien , je suis actuellement au canada je joue collégiale AAA au cegep harrington collége c'est ma première année au canada je joué en France dans le meilleure club de france a rouen j'ai jouer toute mon enfance en france, âpre je suis parti au canada pour aller réussir a développer mon hockey comme vous le savez le canada et le pays du hockey donc j'ai réussi a avoir un essaye avec un club qu'il s’appelle st laurent mais j'ai eu des soucis de transfère donc je suis parti a un notre qui a réussir a lavoir donc en se moment je suis au canada mais j'aimerai vraiment aller au état unie pour vraiment atteindre le niveau que je veut , donc j’aurai besoin d'un agent pour réaliser a se que je veut aller le plus loin possible dans le hockey , merci de votre compréhension ps: vous pouvez taper chriqstopher MAWO sur google vous aurais mes statistique et mes club que j'ai fait .
1 réponse pour «
je rechercher un agent de hockey trés convainquant
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h07
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39