Recherche des agent de joueur

Salut je m'apelle diomande moustapha j'ai 15ans ,je suis ivoirien .je cherche un club europeen ou americain afin que je puisse evoluer dans le football je suis un joueur polyvalent .qui joue a peu pres tout les poste .je joue avec les deux pied et tres rapide sur les cotes .pour que je puisse montrer au monde entier que je suis un grand joueur pour cela j'ai besoin de votre aide et aussi l'aide des agent de foot .mon adresse ai le 41350974.mon email est diomande.102@LIVE.FR
3 réponses pour «
recherche des agent de joueur
 »
Réponse de romy225
Le 02/05/2012 é 17h16
Salut je m'apelle N'GUESSAN YAPI ANGE NATHANAEL ,je suis ivoirien .je cherche un club europeen afin que je puisse evolué dans le football je suis un aillier gauche et comme deuxième poste je suis un latéral gauche qui a un bon coup pied gauche .je joue avec le plus souvent avec mon pied droit .pour que je puisse montrer au monde entier que je suis un grand joueur pour cela j'ai besoin de votre aide et aussi l'aide des agent de foot .mon adresse ai le suivant +22501783934.mon email est flopi225@live.fr.je vous remercie pour votre compréhension.
Réponse de salah cherifi
Le 25/05/2012 é 19h00
Salut je suis manager algerien j'ai 41 et j'aimerai bien recrute des joeurs d'afrique je m'appelle salah cherifi et meme j'aimerai bien faire des rencontre avec des manager d'autre pays si vous etes interessez voila mon e_mail : salahmanajeur@hotmail.fr et merci
Réponse de sainkebalo
Le 18/06/2012 é 12h33
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année