670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des agent de joueur

Question anonyme le 19/02/2012 à 12h45
Dernière réponse le 18/06/2012 à 12h33
[ ! ]
Salut je m'apelle diomande moustapha j'ai 15ans ,je suis ivoirien .je cherche un club europeen ou americain afin que je puisse evoluer dans le football je suis un joueur polyvalent .qui joue a peu pres tout les poste .je joue avec les deux pied et tres rapide sur les cotes .pour que je puisse montrer au monde entier que je suis un grand joueur pour cela j'ai besoin de votre aide et aussi l'aide des agent de foot .mon adresse ai le 41350974.mon email est diomande.102@LIVE.FR
Répondre
3 réponses pour « 
recherche des agent de joueur
 »
Réponse de romy225
Le 02/05/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut je m'apelle N'GUESSAN YAPI ANGE NATHANAEL ,je suis ivoirien .je cherche un club europeen afin que je puisse evolué dans le football je suis un aillier gauche et comme deuxième poste je suis un latéral gauche qui a un bon coup pied gauche .je joue avec le plus souvent avec mon pied droit .pour que je puisse montrer au monde entier que je suis un grand joueur pour cela j'ai besoin de votre aide et aussi l'aide des agent de foot .mon adresse ai le suivant +22501783934.mon email est flopi225@live.fr.je vous remercie pour votre compréhension.
Répondre
Réponse de salah cherifi
Le 25/05/2012 é 19h00
[ ! ]
Salut je suis manager algerien j'ai 41 et j'aimerai bien recrute des joeurs d'afrique je m'appelle salah cherifi et meme j'aimerai bien faire des rencontre avec des manager d'autre pays si vous etes interessez voila mon e_mail : salahmanajeur@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 18/06/2012 é 12h33
[ ! ]
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098