Recherche agent de joueur hockey

Question de maroujo2803 le 18/01/2015 à 20h24
Bonjour, Je m'appelle Guillaume Jette Taupier j'ai 18 ans je suis a la recherche d'un agent. Je joue au hockey, ma position est ailier, je joue presentement Junior en Ontario. Mes forces sont la rapidité de mon patin, mon sens du jeu, fabricant de jeu,l'intensité durant les matchs et les pratiques, l'esprit d'équipe. J'ai été repêché par les Drakars de Baie-Comeau a 15 ans en 7ieme round. J'ai fait 2 camps avec eux mais il n'y avait pas de place pour un joueur avant. J'ai joue junior 3a. Je suis sérieux je travail fort au gymnase et sur la glace pour continuer a m'ameliorer. Je joue au hockey parce que je suis passionne. Merci
2 réponses pour «
Recherche agent de joueur hockey
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 20h26
Il n'y a aucun agent ici*.
Réponse de maxbo1989
Le 24/05/2016 é 19h35
Salut Mieux vaut tard que jamais si tu as toujours un intérêt contact moi par courriel boninmaxime@hotmail.com Je voudrais devenir agent et j'ai travaillé comme dépisteur cette saison dans la SPHL et je voudrais me lancer dans le domaine de la représentation de joueurs.