670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey

Question de patrickg28 le 10/12/2010 à 20h57
Dernière réponse le 15/07/2017 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur de hockey très tallentueux. je suis un défenseur a caractaire autent offenciffe que défenciffe jaimerais faire carierre dans la ligue national mes dabord jaimerais perfectionner mon jeux ds la ligue américaine ou en europe c'est pour sa ke je cherche un agent pour qu'il puisse maider a réaliser mon rêve
Répondre
25 réponses pour « 
je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey
 »
Réponse de raboud
Le 20/01/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, en cas d'intérêt pour l'europe vous pouvez me contacté, sinon j'ai aussi beaucoup de contacte au Canada ainsi qu'au USA. A bientôt
Répondre
Réponse de patrickg28
Le 24/01/2011 é 04h50
[ ! ]
Je suis intéresser par leurope je souhaite vraiment faire carriere dans le hockey et je veux vrmt perfectionner mon jeux je suis vraiment pret a me consacrer a ma carriere et aussi a aller en europe comment puije rentrer en contact avec vous
Répondre
Réponse de raboud
Le 24/01/2011 é 09h20
[ ! ]
Alors voici mon numéro 0041 764908888, vous pouvez me joindre n'importe quand attention juste au decalage horaire, ou sur m'on mail patrick.raboud@bluewin.ch
Répondre
Réponse de raboud
Le 25/01/2011 é 00h05
[ ! ]
Raboud Patrick Agent de joueurs, conseils CH-1695 Rueyres-St-Laurent Je fait aussi du scouting en Europe pour Cape breton Screaming Eagles de la LHJMQ. J'habite en Suisse à Fribourg, dans la ville du HC Fribourg-Gottéron club de LNA. J'ai contacte avec tout les DG et entraineurs de club de LNA et LNB en suisse, ainsi qu'en france, allemagne, république tchéque, Russie, finlande... Je vous laisse me joindre, si possible sur mon téléphone, mais vous pouvez me faire une description sur mon mail avec le numéro de téléphone et je vous appel. Meilleures salutations, au plaisir. Raboud Patrick
Répondre
Réponse de raboud
Le 28/01/2011 é 01h13
[ ! ]
En cas d'intérêt merci de me contacté rapidement, car je pourrais avoir des possibilités mais les places intéressante reste relativement rare. Alors appelé moi ou faite moi en mail en cas d'intérêt, merci.
Répondre
Réponse de patrickg28
Le 28/01/2011 é 03h04
[ ! ]
Je vous sais envoyer un email je c pas si vous laver ressu je vais vous en envoyer un second merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour je suis un exellent jouer de hockey je recherche une equipe de hockey qui pourrait me faire gagner ma vie convenablement ,je serais pret a aller jouer partout en europe comme par exemble dans la ligue d'asie,ci il y a un agent de joueur qui pourrait me renseigner la dessus je serais vraiment ravi merci
Répondre
Réponse de patrickg28
Le 20/12/2011 é 04h36
[ ! ]
Bonjours mon nom est patrick généreux je suis un défenseur de 6 pied et 1 pousse et de 180 lbs et jai 22 ans et je suis toujours a la recherche dun agaent pour aller jouer en europpe ou au états unis jaimerais vraiment poursuivre ma carriere
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 04h50
[ ! ]
Bonjour Patrick J'aimerai vraiment t'aider à poursuivre ta carrière et réaliser ton rêve. D'abord j'aimerai te voir jouer quelque match. Si tu veut bien tu peut me contacter sur mon mail guillaume.martin96@gmail.com et me donner tes coordonnées ou des dates de partie, si ma disponibilitée me le permet je pourrais aller te voir jouer. À la prochaine j'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je m'apelle christopher mawo je suis un jeune joueur de 20 j'aimerai avoir un agent pour me guider pour mon future je joue récemment au canada en junior AAA ces ma première année au canada , je vient de la france j'ai jouer a rouen cadet élite et j'ai eu une proposition pour le canada mais j'aimerai tellement partir au état unie pour me développer je suis attaquant gauche . j'espère avoir une reponse merci beaucoup pour votre compréhension
Répondre
Réponse de raboud
Le 06/02/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, Appel moi, 0041 78 662 23 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour vous aurait pas un email ou je pourait vous joindre parce que je suis au canada ces une grande distance merci .
Répondre
Réponse de raboud
Le 09/02/2012 é 18h39
[ ! ]
La voici "patrick.raboud@gmail.com", merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Je vous et envoyer un email je n'est plus de reponse de vous . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Monsieur les joueurs le meilleur choix pour vous est d'aller vert (BOB SAUVÉ) et il est meme dans la mire du club canadien ci patrick roy devient entreneur il voudras avoir comme directeur bob sauvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour,je me appelle Nicolas j'ai 16ans et je suis gardien d'hockey dans les élites je cherche un club en Suisse ou je peut jouer et un agent que me guide,je veux vraiment faire mon reve realite j'adore le hockey, je joue depuis toujours,,,aidez-moi stp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me donner des adresses d'agents qui peuvent aider pour trouver un club de juniors élite A en Suisse (romande ou allemande) ou au Canada ? Merci
Répondre
Réponse de raboud
Le 25/09/2012 é 13h17
[ ! ]
Hello merci de prendre contacte avec moi pars telephone 078 662 23 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Je vien de terminer mon année de junoir collagial AAA canada montreal jai 21 an je cherche un agent pour menvoyer au states pour evoluer mon hockey ,je suis un joueur tres motiver perci de prendre contact avec moi sur mon telephone 0621810201 pour plus dinformation taper sur google mon nom MAWO christopher hokey player
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 23h47
[ ! ]
Bonjour mon nom est Keven Dostie , je suis un deffenseur 6p 3 a caractere offensif j'aimerais me trouver un agent pour jouer proffessionel en europe au etas unis ou au canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.473