Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rechercher de club de foot

Je recherche un club ou centre de formation qui peut me recruter car je suis un jeune joueur togolais et je m'appelle ASBAT mais mes amis m'ont surnommés ASBATINHO.donc je prie aux personne de bonne volontés de m'aider.
1 réponse pour «
rechercher de club de foot
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h31
Bonsoir , je vous souhaite une très belle fin de journée . Je me Nomme Kessie Ladji Serge Mes Amis me Surnomme Le Légendaire Suarez , je suis âgé de 16 ans et je suis un Jeune Joueur Ivoirien , Je réside a Abidjan (Port-Bouet) . Donc je prie au personne de Bonne volontés et de nous offrit la chance de réalisé notre rêve les plus chère ... A Bientôt impatient de vous lire .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-bouet)