DEMANDE

Question de careme le 13/06/2010 à 18h56
J ai l honneur de solliciter de votre haute bienvaillance la faveur de bien vouloir me recruiter dans votre cllub de foot. En effet je suis un jeune joueur de 16 ans demeurant au Togo. j evolue dans un club local de ma ville et je je suis l un des pivaux du dit club. Mais comme j ai de l ambition pour le foot j aimerais continuer mon bonne homme de chemain a l etranger et c est pourquoi j ai voulu vout demander de me recruter dans votre club. Dans l attente d une suite favorable je vous prie d aggreer monsieur le president. MALKOUMA MOUSSA
1 réponse pour «
DEMANDE
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h14
Bonsoir je m'appelle issa diakite je suis un jeune joueur je suis en cote d'ivoire et je suis a la recherche un club je suis un milieu j'ai16 ans et je sera ravie de fais ta connaissance avec toi si c'est possible voici mon contacte 00225 06 71 27 24 et aussi mon msn diakte_lefootball@live.fr et tu peux reponne dans mabote adresse merci bonne soirée a toi
Référence(s) :
je cherche un club ou un manager