670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherches joueuses

Question de coach75 le 17/02/2011 à 18h32
Dernière réponse le 13/03/2012 à 16h28
[ ! ]
Salut à vous ! vous-aimez le foot ? vous voulez jouer au foot ? notre club étant en recrutement permanent, vous avez frappé à la bonne porte ! ;) un club se situant dans la région parisienne me contacter par mail pour plus d'infos ! sportivement
Répondre
2 réponses pour « 
recherches joueuses
 »
Réponse de detects
Le 04/07/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, C'est avec la plus grande distinction que je vous approche. En tant qu'agent de joueurs de football, nous espérons vous faire part de la disponibilités de nos athlètes. Nous possédons des joueurs et joueuses de talents que nous avons répéré dans des clubs de 1ere , 2eme division, des centres de formation et dans des tournois. Nous participons à leur préparation tant au niveau physique que psychologique voire même moral. Nous sommes basés en Afrique et travaillons avec divers pays : Côte d'Ivoire, cameroun, ghana; togo, bénin... Nous sommes prêts pour une collaboration tout en souhaitons offrir à ces talents la chance d'évoluer. En attente de votre réponse, nous vous présentons nos distinguées salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Slt chui un jeune joueur de 18 ans et je suis marocain et j'habite au maroc . je veux bien tester chez vous !! voilà mon email m.b.otman@hotmail.fr et mon numero de telephone 0611040023 j'espére de tt coeur que vous me réponder pour information je suis asser alléz techniquement je joue comme num 10 mais j peux jouer ossi milieu defensif et dans les coter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherches joueuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964