Recherches joueuses

Question de coach75 le 17/02/2011 à 18h32
Salut à vous ! vous-aimez le foot ? vous voulez jouer au foot ? notre club étant en recrutement permanent, vous avez frappé à la bonne porte ! ;) un club se situant dans la région parisienne me contacter par mail pour plus d'infos ! sportivement
2 réponses pour «
recherches joueuses
 »
Réponse de detects
Le 04/07/2011 é 13h52
Bonjour, C'est avec la plus grande distinction que je vous approche. En tant qu'agent de joueurs de football, nous espérons vous faire part de la disponibilités de nos athlètes. Nous possédons des joueurs et joueuses de talents que nous avons répéré dans des clubs de 1ere , 2eme division, des centres de formation et dans des tournois. Nous participons à leur préparation tant au niveau physique que psychologique voire même moral. Nous sommes basés en Afrique et travaillons avec divers pays : Côte d'Ivoire, cameroun, ghana; togo, bénin... Nous sommes prêts pour une collaboration tout en souhaitons offrir à ces talents la chance d'évoluer. En attente de votre réponse, nous vous présentons nos distinguées salutations.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h28
Slt chui un jeune joueur de 18 ans et je suis marocain et j'habite au maroc . je veux bien tester chez vous !! voilà mon email m.b.otman@hotmail.fr et mon numero de telephone 0611040023 j'espére de tt coeur que vous me réponder pour information je suis asser alléz techniquement je joue comme num 10 mais j peux jouer ossi milieu defensif et dans les coter