Bonjour moi c jamal..moi aussi j ai le meme probleme....mais.. ca fais deux jours que j ai recu les 4 derniers mois sans le reste.... je me demande aussi pourquoi je n ai pas recu le reste.
tu sais a chaque fois j enttends 1 reponse differente ..soit qu il soit question de certificat de scolarite' ou d autre .. mais soit sure que tu auras tes droit.....il n y a pas mieux comme l equipe cnss
Bonjour
j ai deposé un dossier ca fait 4mois la cnss ziraoui dont le montant est 1750 et malheuresemnt c est perdu le dossier a l agence que je puisse faire pour ne pas perde mon droit?????
Bonsoir
je m'appelle Lotfi Mohamed mon matricule et 187306736
Je faisais plusieurs reclamations au niveaux des agences Cnss et depuis 2003 a ce jours concernant mes allocations familliales de mes deux filles mais sans reponse.
je vous prie de vouloir m'aider a ce sens
Lotfi Mohamed
Bonjour
moi c eddbourh Mustapha j ai le même problème je n ai pas reçu mes allocations depuis le mois 10-2013 a ce jour sachant bien que toutes les cotisations sont réglées par mon employeur . est ce que je risque des pénalités ou majorations sur mon compte bancaire
immatr197491460
merci pour votre aide
Mon n°152035039
ça fait 4 mois que je n'ai pas reçu 4/5 mois chaque fois on me demande des papiers certificat de scolarité, extrait de naissance, certificat de vie et finalement surprise que mon mari avait un matricule alors pas de déclarations sur son immatriculation qui date de 1987 : prière de faire le nécessaire c'est très urgent merci
Bonjour;
je travaille chez un médecin depuis l'année 2000 et jusqu'a présent il voulait pas me déclarer à la cnss..que puis-je faire pour le forcer à le faire et ai-je le droit pour etre déclaré ces 14 années que j'ai travaillé pour lui?merci.