670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CALCUL DES INDEMNITES APRES UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS

Question de PASCALE66130 le 20/05/2011 à 17h58
Dernière réponse le 19/09/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, Fin août 2010 , nous avons rompu d'un commun accord mon CDD avec mon employeur, ce qui permettait de toucher les ASSEDIC jusqu'en août 2011 Le 30 septembre 2010. j'ai repris une activité de 16 heures par semaine ce quI me permettait de toucher une partie des ASSEDIC en plus . Mais le 9 novembre 2010 je suis tombée malade et j'ai donc été en arrêt maladie à partir de cette date jusqu'au 31 mars de cette année, soit une période de 6 mois. Le 15 avril 2011 le médecin du travail m'a mis en inaptitude définitive. Mes nouveaux employeurs vont donc me licencier. J'aimerai savoir comment vont être calculées mes indemnités chômage ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
CALCUL DES INDEMNITES APRES UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS
 »
Réponse de LN91
Le 20/05/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, vous aviez trouver 16h de travail hebdo et les Assedic vous versait le complément, vous perdez les 16h, donc vous devriez toucher le montant des indemnités calculées lors de votre inscription.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, Depuis Fin juillet 2012, je n'ai rien perçu de la sécurité sociale en indemnités journalières en ALD, je ne cesse de les appeler au numéro surtaxé, et ils leur manque sans cesse des bulletins de salaires que j'envoie de suite, malgré tout cela, j'apprends que je ne percevrais plus d'indemnités journalières et qu'ils m'ont envoyé une notification de refus, que je recevrais dans une semaine, j'ai 52 ans, en insuffisance respiratoire, je ne comprends pas cette décision, de plus que tout est suspendu depuis, RSA, ASS, deux mois presque sans argent et encore combien de temps avant que les autres organismes me payent???
Référence(s) :
a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CALCUL DES INDEMNITES APRES UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97