Les femmes et l'amiante

Bonjour, qui peux me renseigner s'il existe sous forme de document la possibilite de monter un dossier pour les femmes qui ont travailler dans un chantier naval au contact de l'amiante ou alors comment faire merci.
1 réponse pour «
les femmes et l'amiante
 »
Réponse de momo73
Le 02/04/2011 é 14h48
Il faut que vous contactiez le FIVA,mais il faut avoir une maladie reconnue(a vérifier)
Référence(s) :
FIVA:ANDEVA