Reconnaissance maternelle

Bonjour Maitre, Mes parents sont de nationalité française. Je fais ma demande de nationalité française l’année dernière et on ma répondu a fournir d'autres document pour compléter mes dossiers,dont copie de CNI,acte reconnaissance maternelle et tous document qui prouvent que ma mère ma élever durent ma minorité,je tiens a précisé que je suis né enfant naturelle. Donc en ce moment je suis un peu perdu car le document (l'acte de reconnaissance),et que je doit vous dire je n'ai pas cet acte car ma mère na pas fais ça durent ma minorité,alors qu'un ami qui a le nationalité aussi m'avais dit que cet acte doivent être établie durent la minorité, donc si c'est le cas, je suis dans l'impasse. alors ma question est,es ce vrai? que dois je faire si c'est vrai? Merci maitre
1 réponse pour «
reconnaissance maternelle
 »
Réponse de Secateur
Le 02/08/2012 é 12h23
Prennez un avocat specialise dans le droit de la nationalite. Si vous etes tout seul, les fonctionnaires vont vous sortir plein de trucs tires par les cheveux pour vous mettre dans une impasse apres l'autre.