670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Réintégration de nationalité française par felliation

Question anonyme le 24/11/2012 à 13h37
Dernière réponse le 26/04/2014 à 01h42
[ ! ]
Bonjour , j'ai en ma possession un document délivrer par l'état française prouvent que ma mère est française du temps de l'occupation a Alger , ma question est : q'elle est la procédure a suivre pour l'obtention de la nationalité française? et est ce possible ? J'ai 39 ans
Répondre
3 réponses pour « 
Réintégration de nationalité française par felliation
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h48
[ ! ]
Inutile, du temps de l'occupation (il faut plutôt écrire régime ou colonisation ou période), tous les algériens avaient la nationaliré française même si les mouslims avaient une sous nationalité. Si votre mère n a pas signé de déclaration de reconnaissance de la nationalité française (pleine et entière) avant le 31/12/63, elle l'a perdue définitivement, si elle était mineure, ses parents auraient dû le faire mais il est vrai qu à cette date, il n'y avait aucune raison de vouloir garder la nationalité française. Par conséquent, vous n'avez aucun droit à la nationalité d'un pays avec lequel vous n'avez de toue façon aucun lien. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h33
[ ! ]
Bsr ecoute aujourd,hui jetais au consulat pour la nationalite aussi ils ,mont refuser alors c,est tu veus essayer il faut adresser au greffier de paris chateaux des rentiers paris et attendre comme tt le monde ine annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h42
[ ! ]
Il faut faire une demande puis fais tts fotocopis de tts les documents que vous posseder envoyer au grefier en chef e paris rechateax des rentiers parisle no tu l trouve internet bone chance
Référence(s) :
addresser au grefier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réintégration de nationalité française par felliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.058