Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Réintégration de nationalité française par felliation

Bonjour , j'ai en ma possession un document délivrer par l'état française prouvent que ma mère est française du temps de l'occupation a Alger , ma question est : q'elle est la procédure a suivre pour l'obtention de la nationalité française? et est ce possible ? J'ai 39 ans
3 réponses pour «
Réintégration de nationalité française par felliation
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h48
Inutile, du temps de l'occupation (il faut plutôt écrire régime ou colonisation ou période), tous les algériens avaient la nationaliré française même si les mouslims avaient une sous nationalité. Si votre mère n a pas signé de déclaration de reconnaissance de la nationalité française (pleine et entière) avant le 31/12/63, elle l'a perdue définitivement, si elle était mineure, ses parents auraient dû le faire mais il est vrai qu à cette date, il n'y avait aucune raison de vouloir garder la nationalité française. Par conséquent, vous n'avez aucun droit à la nationalité d'un pays avec lequel vous n'avez de toue façon aucun lien. cdt
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h33
Bsr ecoute aujourd,hui jetais au consulat pour la nationalite aussi ils ,mont refuser alors c,est tu veus essayer il faut adresser au greffier de paris chateaux des rentiers paris et attendre comme tt le monde ine annee
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h42
Il faut faire une demande puis fais tts fotocopis de tts les documents que vous posseder envoyer au grefier en chef e paris rechateax des rentiers parisle no tu l trouve internet bone chance
Référence(s) :
addresser au grefier