670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Copie jugement divorce de mon pere et existence demi f :s

Question de etoile12 le 02/01/2011 à 22h02
[ ! ]
Bonsoir, mon pere est decedé en 98. Je ne l'ai que peu connu car mes parents etaient divorcés et je ne le voyait qu tres peu. J'ai decouvert par moi meme qu'il avait ete mariés une premiere fois.Ce mariage m'a ete caché par toute ma famille.Dés que j'essaie de questionner a ce sujet;les portes se ferment. J'en viens donc a me demander s'il y n'y aurait un autre enfant(issue donc de ce mariage). Je commence alors a faire des demandes auprés de l'administration;demande de la copie integrale du mariage et livret de famille.la mairie ne m'envoie qu'un extrait et me dit;c'est delicat de retourner dans le passé. J'essaie alors auprés du tribunal où a eu lieu le divorce;pareil;on ne m'envoie qu'un extrait et on me dit;vous n'avez pas fait partie de cette histoire. Est ce normal? Suis je en droit d'exiger l'obtention de ces papiers? Aussi comment faire pour savoir s'il y a un autre enfant(a noter que cette premiere ex epouse porte plus de 35 ANS apres son nom de jeune fille et le nom de mon pere)(elle travaillait dans l'education nationale)merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie jugement divorce de mon pere et existence demi f :s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.747