Reconnaissance de paternite d'un enfant de 36ans

Je suis marié et j'ai fréquenté avant mon mariage une femme qui a eu un enfant qui serait de moi ;Ce garçon qui a 38 ans voudrait que je le reconnaisse.En a-t-il le droit et si oui que devient la sucession car j'ai une fille issue de mon mariage
2 réponses pour «
reconnaissance de paternite d'un enfant de 36ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 16h48
Bonjour, le délai pour une demande en reconnaissance de paternité de la part d'un enfant est de 10ans après sa naissance soit 28ans, le délai étant passé, il ne peut rien faire. Mais vous pouvez reconnaitre cet enfant à tout moment. Cordialement
Référence(s) :
expérience personnelle, assignation , en 17ans de procédure on connait toutes les ficelles
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 22h57
Pourquoi ne pas reconnaitre cet enfant si ces le votre? tout enfant n'a t-il pas le droit à etre reconnu par ses deux parent? Et si vous pensez ne pas etre le père ,faite le test!