J aimerai recontacter quelqun en tunisie .j ai predu son numero je peu le retrouver avec son prenom mais j ai uniquement le jour de naissance et le mois de naissance .
Bonjour , je suis Tunisien et je croi que je peut vous aider si vous me donner un peut plus de détail.
Vous pouvez me contacter sur mon mail,
Brahimzoghlami1@gmail.com
Salam
Je m'appelle sophie liefrenni j'ai 26 ans .J'ai un gros problème mon père es tunisien il es née a Tunis il viens de bizerte mais il a un probleme il il refuse d'aller voir sa
famille mais on en s'est pas plus .Il n'ont raconte des histoire a tomber par terre.Il a perdu ses parents à ses 18 ans et il en a 70 ans .Son vrai nom de famille es BEN-
SAÏD LIEFRENNI MOHAMMED née le 16 juin 1943 a tunis. Ses enfants ont jamais parti en tunisie et s'est frustrant.Alors j'ai besoin de votre aide.
merci
Salam
Bonjour , c'est simple
Il vaut mieux que un de ces fils ou fille vient en Tunisie ,
S'adresser à n'importe quel poste de police à n'importe quelle ville Tunisienne ,ils vont vous donner tout .
Bon courage .
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une dame appelée Najia TRIKI d'environ 70ans vivant à RADES (aux dernières nouvelles il y a 4 ans). Je viens en TUNISIE dans 2 semaines dans l'unique but de la retrouver.
Comment dois-je procéder selon vous? Aller à la police de RADES, est ce une bonne idée?
Je suis à l'écoute de toutes les idées (aussi farfelues soit elles).
Bonne journée