670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours de demande de visa touristique en Espagne refusée

Question de Scouts le 29/07/2013 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant en Algerie, j'ai demander un visa pour un séjours toursitique en Espagne, comme prevu par la procédure j'ai demander un RDV et déposer mon dossier complet auprés des services habilités à Alger.Ma demande a été refuser pour la raison que les justificatifs du séjours n'étaient explicites. qu'y a t'il de plus explicite pour un sejour touristique que: la reservation d'hotel, le billet d'avion en allé et retour, la possession d'une somme en euro de plus de 850 euro, d'une assurance voyage, des fustificatifs de revenus (fiche de paie) des mes deux parents, d'un certificat de scolarité de l'ecole ou je suis en troisiéme année, d'un passe port sans aucune anomalie ( je n'est jamais demander de visa Europeen). Pour l'information, un ami avec lequel je compter voyager a déposer exactement le meme dossier que le mien ( la démarche constitution de dossier nous l'avons realiser en meme temps) s'est vu accepter sa demande et a obtenu un visa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours de demande de visa touristique en Espagne refusée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286