Ma soeur refuse de m informer

Question de alflo le 19/09/2010 à 10h32
Ma mére vient de déceder.ma soeur qui s occuper de tout a vendu la maison pour payer la maison de retraite.elle refuse de nous dire combien et d aprés elle nous ne serons pas convoquer chez le notaire.elle nous dit aussi que l argent sera virer directement sur mon compte.a t elle ledroit de nous cacher des choses.je doute de son honneteter
3 réponses pour «
ma soeur refuse de m informer
 »
Réponse de momo54
Le 05/11/2010 é 08h28
Même ^problème chez moi, nous somme 6 et ma soeur gère tout, signe les baux à ferme seule, les mandats de vente de la maison seule, décide de tout toute seule pour notre mère, malgré notre insistance à lui demander des justificatifs, elle refuse de nous montrer, et nous ne savons plus comment obtenir gain de cause.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h26
Allez voir un notaire sérieux. Il en existe. Votre soeur est obligée de vous envoyer les comptes. C'est au notaire de les lui réclamer. Allez au service juridique de votre mairie. COURAGE
Réponse de kooper
Le 01/09/2011 é 11h56
Vous pouvez vous soeur, âgée de poursuites pour lui demander