Recours pour un refus de visa court séjour

Nous sommes quatre enfants de nationalité francaise et qui désirent faire venir leur maman mais dont la demande de visa court séjour a été refusé deux fois pour le seul motif qu'elle ne dispose pas de revenu qui lui permettront d'assurer son séjour en france et son retour dans son pays de résidence. Je voudrais savoir si nous faisons un recours au niveau de la commission qui est à nantes est ce que celui-ci aboutira et cela prendra combien de temps. pour la 2ème question, si on fait une demande de visa par ascendance avec nos justificatifs de revenus et les justificatifs de mandats prouvant qu'elle est prise en charge par nous au pays et ici en france durant son séjour. qu'elle solution vous me proposez car je suis dans l'impasse et je voudrai faire valoir nos droits puisqu'il s' agit d'une maman qui veut venir voir ses enfants et petits enfants et qu'elle n'a pas l'intention de rester puisqu'elle a le reste de ses enfants au sénégal et vu son âge : elle a 65 ans. Merci
1 réponse pour «
recours pour un refus de visa court séjour
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 02h39
Et faut faire un recours au pres d tribunal administratif moi jai le mem problame je suis algerien d parent d natoinalite française jai un jegument favorable contre le consul d france et contre commisoin contre refus visa
Référence(s) :
recours