Recours pour paiement

Question de aloes31 le 02/09/2010 à 14h44
Année 1973 : Période de travail du 01 septembre 1973 au 31 mars 1975 .à TARBES + Année 1975 : Du 01 avril 1975, chômage économique avis de prise en charge pour 365 jours P/J (pour cession de fond.) Année 1975 : Le 14 octobre 1975 je quitte la France en chômage économique, étant enceinte suis partie, pour motif légitime mon époux muté dans les accords de la CCE en RFA à TRIER, décret 1408/71 – 574/72 de la sécurité sociale, ma fille Katia est née le 26 juin 1976. J’ai perdu le paiement, la validation du maintient des prestations de droits, par manque d’imprimés E301, et E303, 101, des accords communautaires que ne m’ont pas transmis les Assedic de Tarbes, plus une retraite complémentaire de l’IRNEO 3 mois au départ en arrivant à TRIER. Année 1976 : Pas d’activité ma fille est née à l’hôpital Allemand, et c’est la caisse Militaire de Sécurité Sociale de TOULON qui a pris le relais au lieu de la mienne (pas d’infos) P/J certificat Année 1977 : Du 17 octobre 1977 (SCHMITT Couturière à mis temps. P/J Année 1978 : Couturière SCHMITT suite au 22 mars1978 P/J. Année 1978 : Le 08 mai 1978 au 31 décembre 1978 (travail BECHER –AOK ) P/J – certificat Année 1979 : Du 01 janvier 1979 au 30 avril 1979, j’ai été malade, et j’ai perdu aussi chez eux des prestations maladie Aok, de leur caisse car j’ai été hospitalisée, je ne comprenais rien dans les documents écrits en allemand donc c’est aussi nuisible à mon état de validation chez eux. Plus paiement en chômage 3 mois. P/J (un travail à mi temps), car j’ai toujours élevé ma fille. Année 1981 : Mutation par le Ministère de la Défense, pour motif légitime de mon époux à GIEN dans le Loiret, et états signalétiques en PJ. Nous n’étions pas au courant en 1975 et 1981. Et en rentrant à GIEN en 1981 au retour, inscrite à l’ANPE de GIEN, n’aie pas récupéré, le paiement, et la validation de maintient des prestations de ces droits de 4 années, et un trimestre, et ma retraite Complémentaire IRNEO, pour la, et la CNAV de TOULOUSE. (RECOURS) Imprimes de la CEE de TRIER manquant le E301. J'ai toutes les pièces à mon domicile. Urgent recours de la CEE ou du CLEISS à PARIS,ou UNEDIC, ou GARP, pour valider 17 trimestres de maintient de droits pour la CRAM , de paiement et à l'Irneo, à la CNAV de TOULOUSE pour ma petite retraite ..... Vive L'Europe avec ces problèmes avec l'Allemagne, la langue, les imprimées, E301, E303, E101.
2 réponses pour «
Recours pour paiement
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2010 é 14h45
Quelle est votre question ?
Réponse de jean_mi
Le 26/03/2011 é 14h59
Bonjour, cela fait un mois ke l'anpe ne m'a pas payé malgres l'envoie de ma fiche de paye nous sommes le 26 mars et toujours rien de mes indemnitées du moi de fevrier.je suis alle les voir est tout ça pour me dire qu'il ya pas mes heures travaillées sur ma fiche de paye.Fatigué de faire le necessaire et comme d'habitude cela vient toujours du demandeur d'emploie. Je ne peux plus attendre car les factures n'attendent pas. Il y a pas des indemnités de payement venant de leur part ou avoir un recours en justice. Que faire je suis totalement exedé je ne sais plus koi faire.