670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Recourt vente 307

Question de eltaz le 03/09/2012 à 13h20
Dernière réponse le 03/09/2012 à 17h37
[ ! ]
Bonjour jais vendu une 307 samedi les gens on fait le tour de la voiture a 3 extérieur et intérieur les gens on découvert de l’eau dans le coffre a l’an-placement de la roue de secoure don je n'avais pas vu sinon rien de plus au bout d'une heure il me dise on la prend malgré le problème d'eau .... le lendemain il m appelle en me disant qu'il on découvert de l'eau également sous les tapis devant coté gauche et droit donc il vont voir a parement avec un garage pour voir de ou sa vient et pour combien il va y en avoir et donc que l'on trouve un arrangement .....
Répondre
2 réponses pour « 
recourt vente 307
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Pour un véhicule, un vice caché doit l'empêcher de rouler normalement, ce qui n'est pas le cas vos acheteurs avaient vu le problème, ils doivent s'en arranger
Répondre
Réponse de eltaz
Le 03/09/2012 é 17h37
[ ! ]
Merci a parement jais contacter mon aide juridictionnelle du a mon assurance qui ma dit que je n'avait rien a voir avec le problème donc aucun arrangement et que le problème d'eau dans l’habitacle peut provenir de l'usure de la clim en aucun cas il y a 7 jours de rétraction de particulier a particulier les personne son obliger de m'envoyer un recommander pour signaler un vice cacher si il y a ... voila on verra bien s'il y a suite !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recourt vente 307
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.772