Compteur d'eau a l’extérieur de chez moi?

Il y a 6 Mois j'ai eu une fuite au niveau du compteur d'eau qui et a l’extérieur de chez moi , Comme étant a l'extérieur de chez moi je n'avais aucun moyen de savoir si sa fuyais ou pas? La propriétaire ne veux rien savoir et ne veux pas participer a la facture d'eau , Que faire ? Suis je totalement en tords ou non ?
2 réponses pour «
Compteur d'eau a l’extérieur de chez moi?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h15
Posez la question aux juristes du site "particulier à particulier" www.pap.fr ils connaissent toute la legislation entre proprio et locataires , entre autres.
Réponse de canounet
Le 21/07/2011 é 15h24
Si la fuite a eu lieu après le compteur, c'est vous qui devez assumer en cas de fuite très importante,vous pouvez essayer de négocier avec les services des eaux mais je crains une réponse négative ... quant au propriétaire, il vous doit une jouissance normale du bien loué, donc un accès au compteur