Recrutement

Question de Alan01 le 12/08/2010 à 20h08
Comment se font les recrutements à Nestlé Côte d'Ivoire?
7 réponses pour «
recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 10h37
Les recrutements à nestlé se font en ligne en envoyant son curriculum vitaé et queques informations sur le concerné par exemple : son nom et prenom son adresse,son pays,sa ville,son e-mail
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h39
A quand le prochais recrutement à NESTLE CI et comment peut-on postuler?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h33
Je m'appelle kouassi konan ghislain,,je suis titulaire d'un CAP en électricité .je fus un contractuel exemplaire qui a travaillé à tous les postes de 2000-2008 à NESTLE-CI fabrique yopougon.Dans l'attente d'une suite favorable,Veullez agréer l'expression de ma plus haute considération.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h21
Je me nomme Gnagne Lasme Hippolyte .Je suis elève ingénieur en finances comptabilité je cherche du boulo a nestlé côte d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h02
Je me nomme ebrothie anne marie je suis etudiante ingenieur audit et controle de gestion je recherche du travail à nestlé cote d' ivoire.
Référence(s) :
Réponse de parisy
Le 18/03/2012 é 13h08
.je me nomme GNANZOUBLE je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale je cherche un poste de travail a nestlé cote d'ivoire
Référence(s) :
[
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h28
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines je me nomme kabore zaharata j'ai 21ans je suis admissible au bts session 2011 en gestion commercial je voudrais obtenir un stage dans l'entreprise que vous dirigez.merci