Site dr recrutement SOLIBRA COTE D'IVOIRE

Vous pourrez s'il vous plaît me donner le site de recrutement de solibra côte d'ivoire?
18 réponses pour «
site dr recrutement SOLIBRA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h31
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR 01BP 205 ADZOPE 01 CEL : 01 11 70 30 46 73 83 03 koneaboubacar622@yahoo.fr A Monsieur Le Directeur de SOLIBRA COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un C.A.P ( Certificat d'Aptitude Professionnelle ). Je desire être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme SOLIBRA. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h53
Abidjan, le 23 juin 2012 09 BP 2908 abidjan 09 cel: 08882240/01342797 yacoudia@hotmail.fr A Monsieur le Directeur, Titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur en Maintenance des Systèmes de Productions,d'un Brevet de Technicien en Maintenance Electromecanique et d'un Certificat d'aptitude Professionnel en Mecanique Generale,je suis en quete d'un emploi prometteur dans votre entreprise leader. En ma qualité de technicien superieur,je suis à mesure de faire la maitenance des equipements techniques,leurs rectifications et aussi leurs entretiens. Dans l'attente d'une suite favorable que vous voudrez bien accorder à ma demande,je vous prie Monsieur le Directeur,d'agréer mes sentiments les plus distingués.Coordialement votre.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h46
OUATTARA BENOGO 03 BP 451 Abidjan 03 Cél: 08334499 / 02668996 Email: obenogo@yahoo.fr A l’attention du Directeur des Ressources Humaines de SOLIBRA Objet: Demande d’emploi au poste d’informaticien. Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre entreprise. Titulaire d’un bts en maintenance industrielle et informatique, je voudrais vous manifester ici, l’intérêt particulier qui m’amine depuis peu à entreprendre une expérience professionnelle au sein de votre entreprise. A la lumière de mon curriculum vitae, ci-joint, vous pourrez constater qu'au cours de ces dernières années, j'ai pu bénéficier d’une première expérience professionnelle au sein du département De la Mairie de yopougon comme informaticien à la radio yopougon à Abidjan. Cette modeste expérience m’ayant permis de développer de réelles aptitudes et appréhender les contraintes et difficultés du milieu professionnel, je suis aujourd’hui motivée à mettre ces acquis et mon enthousiasme au profit de nouveaux challenges dans des environnements multiculturels et compétitifs. Aussi, je reste pour ma part, déterminée à remplir pleinement le mandat et les responsabilités qui me seront confiés si ma candidature venait à être retenue. Vous remerciant à l'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, je demeure confiante que ma demande saura susciter l'intérêt d'une entrevue. En attendant, Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères. Abidjan le22juillet2012 Ouattara Benogo
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h05
TRAORE RAMATOU Marcory, Résidentiel 02BP200Abidjan02 Tel : 03-54-59-09 Email : ramatraore@live.fr Objet: demande de stage Abidjan, le 31 juillet 2012 Monsieur, le directeur des ressources humaines de SOLIBRA Avec un cursus et une première expérience située au carrefour du BTS Chimie Génie Alimentaire et une LICENCE en Système de Management de la qualité. Je suis attirée par le poste de stagiaire et je suis convaincue qu’une entreprise comme la votre, qui prend soin de construire puis maintenir un système qualité adapté à ses objectifs, à des valeurs primordiales sur lesquelles elle met l’accent particulier. Dans le cadre de ma formation en Chimie Génie Alimentaire j’ai été amenée, lors de mon stage pratique à LANEMA, a participé à des analyses physico-chimique. Cela a été pour moi une grande expérience au cours de laquelle je me suis intéressée particulièrement à l’implication de la qualité, et pris goût au travail en équipe. Aujourd’hui, mon souhait est de m’investir dans une entreprise performante comme la votre où mes compétences seront certainement d’une grande utilité dans le cadre du développement de nouveaux projets. Je suis à votre entière disposition pour un éventuel entretien où j’aurais l’opportunité de vous exposer plus en détail mes motivations. Dans cette attente, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes salutations les plus distinguées. Abidjan le 31 juillet 2012 TRAORE RAMATOU
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h26
M.Kore Edward Abidjan le 27 Aout 2012 cocody riviera tel: 09934454 E.mail: rokedward@yahoo.fr Objet: Demande d'emploi Monsieur, le directeur des ressources humaines de la SOLIBRA J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi en cqualite d'Archiviste Documentaliste et Assistant au services courrier je suis titulaire d'un BT option archives avec une grande experience professionnelle pour avoir ete solicite par RMO pour apporter des solutions a de grandes entreprises de la place je souhaiterai mettre mon experience au profi de votre prestigieuse brasserie je vous prie d'agreer monsieur le directeur l'expression de mes salutations distinguees
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h00
KOUAME KOUAKOU GBAOU JUNIOR TEL : 05082607 / 09533890 OBJET : DEMANDE D'EMPLOI A Monsieur le Responsable des Ressources Humaines Monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage suivi emploi au sein de votre illustre entreprise. Titulaire d'un BT (Brevet de Technicien) en maintenance électromécanique, je souhaiterais ardemment progresser et relever les défis qui s'offrent à votre illustre entreprise en mettant à votre profit mes qualités et mes aptitudes acquises durant tout mon parcours scolaire puis sanctionné par un certain nombre de stages effectués dans plusieurs sociétés de la place, actuellement électromécaniciens de quart à CHOCODI. Capable de travailler en équipe et sous pression, je m'engage à exécuter avec abnégation, les taches que vous voudriez bien me confier et contribuer ainsi à la réalisation de vos objectifs. Disponible pour vous rencontrer selon vos souhaits, je vous prie d'accepter, Monsieur le Directeur des ressources humaines, mes salutations distinguées. l'Interessé
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h55
BASSANE MAMADOU 08545472 OBJET: demande d'emploi Monsieur le Directeur, Titulaire d'une maitrise en science economique option gestion,j'ai eu a enseigne les mathematiques dans des etablissement prives et suivie une formation dans la gestion des micros finance.Je suis parv ailleurs president d'une mutuelle de jeunes,je souhaiterai a cet effet faire parti du personnelle d'une entreprise dinamique telle la votre afin de me realiser et participer a la realisation de vos objectifs. Dans l'attente d'une favorable veuillez agreer Monsieur le Directeur mes salutations distingues.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h36
ADJE Kouamé Jacques Olivier 08 B.P. : 49 Abidjan 08 40 22 52 42 / 57 88 48 18 adjejacolivier@yahoo.fr Abidjan, le 11 septembre 2012 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaine de SOLIBRA Objet : Demande d’emploi. Monsieur le Directeur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi d’archiviste au sein de votre structure. En effet, titulaire d’un Diplôme d’Aptitude à l’Action Culturelle (DAAC), option archivistique obtenu après deux années de formation à l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle(INSAAC), je suis à présent à la recherche d’un poste. Fort de ma formation qui m’a permis d’acquérir de solides compétences en traitement des archives, recherches d’informations et classement, je possède aussi une bonne maitrise des logiciels et outils de traitement informatiques des archives et j’ai le respect de la confidentialité. De nature minutieux et d’une constance fiable, je suis rigoureux et soucieux du détail. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire et serais ravi de poursuivre cette description lors d’un entretien à votre convenance. Vous remerciant d’avance de l’attention qu’il vous plairait d’accorder cette requête, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée. Pièces jointes : - Une photocopie de mon Attestation d’Admission au Diplôme d’Aptitude à l’Action Culturelle (DAAC) - Mon Curriculum vitae L’Intéressé
Référence(s) :
INSAAC, HD-PROD
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h22
Abidjan, le 13 Septembre 2012 25 BP 1984 abidjan 25 cel: 08377138 02005303 dibywillis@yahoo.fr A Monsieur le Directeur, Sensible à la réputation de votre entreprise, et les grands moyens déployés en vu de satisfaire la population ivoirienne méritent soutien et admiration. C'est fort de cela que je viens respectueusement solliciter un poste d'emploi au sein de votre précieuse entreprise. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Maintenance des Systèmes de Productions,d'un Brevet de Technicien en Maintenance Électromécanique. En ma qualité de technicien supérieur,je suis à mesure de faire la maintenance des équipements techniques,leurs rectifications et aussi leurs entretiens. Dans l'attente d'une suite favorable que vous voudrez bien accorder à ma demande,je vous prie Monsieur le Directeur,d'agréer mes sentiments les plus distingués.
Réponse de myangel
Le 20/09/2012 é 02h46
Angèle Johana KOUADIO Abidjan, le 14 Aout 2012 10 BP2570 Abidjan 10 Contacts : 01789535/57724014 Email: johanaKouadio@yahoo.fr A M., Mme, le Directeur des Ressources Humaines de Solibra ci Objet : Demande de stage M. Mme le Directeur, Etudiante en année de Master I en Administration des affaires Option Marketing à l’Institut Universitaire d’Abidjan, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage d’une durée de deux mois. Je souhaite à travers ce stage acquérir des connaissances professionnelles et pratiques au sein de votre société. Je dispose d’une capacité d’adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudriez bien me confier. Je me tiens à votre disposition pour toutes précisions complémentaires. Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Mme, Mr, l’expression de mes salutations respectueuses. Angèle Johana KOUADIO
Référence(s) :
Réponse de yao konan achille
Le 26/09/2012 é 17h13
Yao Konan Achille Ivoirien né le 15 Février 1986 á Bouaké Célibataire sans enfant B.P : 1402 Yamoussoukro// Ville actuelle : Abidjan Cel : +225 57 66 87 14 /+225 46 19 22 35/+225 67 14 46 80 E-Mail : analysteachille@yahoo.fr//datawebminingdotnet@gmail.com OBJET: Demande de Stage professionnel ou Emploi GROUPE SOLIBRS BOUAFLE COTE D’IVOIRE Abidjan, le Lundi 14 Août 2012 Madame, Monsieur, De formation Bac+3 en DUT Informatique à l’école Supérieure d’Industrie (ESI) ex Inset de Yamoussoukro (INP-HB), je souhaite poursuivre mon parcours Dans le secteur de l’ingénierie des systèmes d’information. Ma Formation au sein de l’école Supéieure d’Industrie(ESI) et le peux d expérience m’ont permis d’acquerir une excellente connaissance des outils de production numérique,du Réseau Informatique,du développement d’application,de gestion de documents,une parfaite autonomie dans la gestion de projet complexe et une certaine capacité à gérer les Missions d’assistance à maitrise d’ouvrage. De plus,mon sens de la communication,mon ouverture d’esprit et ma curiosté naturelle ont été des atouts pour le développement de mes compétences et de mon épanouissement professionnel.Alors,je souhaite avoir un stage ou un emploi au sein de votre entreprise. Convaincu que mes capacités de raisonnement logique et mon sens et mon sens de travail en équipe ne pourront que vous satisfaire,je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement les compétences que je sais pouvoir vous apporter. Dans cette attente, Veillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma très sincère considération. L’intéressé Yao Konan Achille
Réponse de ENKA
Le 03/12/2015 é 15h32
ETTIEN N’DOUA KONIN ARNAUD Bouake le 03/12/15 Cel : 45 95 36 78 09 85 41 57 E-mail : ettyleboss@gmail.com A Monsieur le responsable Commercial et marketing de SOLIBRA CI. Objet : Demande de stage Monsieur, Je viens vers vous par cette présente lettre vous faire part de ma candidature dans votre illustre entreprise en vue d’obtenir un stage. En effet, admissible à la session 2015 au Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option gestion commerciale, j’ai besoin de ce stage non seulement pour compléter ma formation théorique faite à HETEC Bouaké, mais également pour la validation de mon diplôme et avoir une expérience de la vie en entreprise. Connaissant relativement le domaine commercial, je peux vous assurer que ma motivation et mon adaptabilité rapide feront de moi une force pour votre entreprise. Dans cette attente, veuillez agréer, monsieur l’assurance de ma considération la plus distinguée. L’intéressé.
Réponse de benzema 1er
Le 07/01/2016 é 12h03
Recrutement@solibra.ci
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 13h44
AKA N'GORAN SIMONE AMENAN Abidjan le 23-11-2016 Célibataire sans enfant cel: 47319212/04005668 Email: akangoran9@gmail.com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SOLIBRA Objet: Demande de stage J'ai l'honneur de solliciter de Votre haute bienveillance l'obtention d'un stage de perfectionnement dans Votre prestigieuse Entreprise. Munie d'un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en gestion commerciale, j'ai exercé en tant que stagiaire agent commercial au sein de la Société de Commercialisation de Boissons ( SOCOB ). Ce passage dans cette Entreprise m'a permis d'engranger une solide expérience en gestion de stocks , en opération de saisie et aussi en caisse que je souhaite approfondir puis mettre au profit de Votre Entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable ,Veuillez agréer ,Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 19h18
N'dri k. Charles 47553711/40094379 A Mr le Directeur des Ressources Humaines de Solibra, Je viens par cette correspondance solliciter un poste d'emploi en qualité de chimiste. Titulaire d'un BTS en chimie contrôle qualité, je souhaite apporter ma contribution pour le maintient de la qualité de vos produits. Esperant recevoir une convocation pour un entretien; Veuillez agréer Mr le Directeur l'expression de mes salutations distinguées. L'interessé
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 19h23
N'dri k. Charles 47553711/40094379 objet:demande d'emploi A Mr le Directeur des Ressources Humaines de Solibra, Je viens par cette correspondance solliciter un poste d'emploi en qualité de chimiste. Titulaire d'un BTS en chimie contrôle qualité, je souhaite apporter ma contribution pour le maintient de la qualité de vos produits. Esperant recevoir une convocation pour un entretien; Veuillez agréer Mr le Directeur l'expression de mes salutations distinguées. L'interessé N'dri Charles
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 15h15
AMANI KOUAME JUSTE cel 77 64 68 60 / 04 69 52 06 objet:demande d'emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un C.A.P ( Certificat d'Aptitude Professionnelle ). Je désire être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme SOLIBRA. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération. L’intéressé Amani kouamé juste
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 14h08
KOUADIO YAO SEVERIN Abidjan,le 30 Novembre 2017 TEL:08-91-64-16/75-21-14-11 OBJET: DEMANDE D'EMPLOI Monsieur,le Directeur des ressources humaines,votre entreprise par son dynamisme et son serieux figure parmi les grandes entreprises de ce pays.Ceci a retenu toute mon attention.Je viens donc auprès de votre entreprise SOLIBRA solliciter un poste d'emploi en qualité d'agent commercial . En effet titulaire d'une licence option Maketing-Publicité à l'Institut Polytechnique des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC-POLYTECHNIQUE) après la soutenance d'un mémoire dont le thème:L'IMPACT DE L'AFFICHAGE PUBLICITAIRE SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DU CONSOMMATEUR:CAS DE LA NOUVELLE FLAG de SOLIBRA..Ayant une expérience dans la prospection des clients et dans la gestion clientèle pour avoir travaillé comme commercial avec les entreprises MOOV et KOZ. En plus de cet atout,je béneficie de 4ans de service au Centre Regional des Oeuvres Universitaires Abidjan1(CROU A1) en tant que assistant du conseiller technique chargé de la communication et des relations extérieures. Ma détermination,ma grande capacité au travail et mon esprit d'équipe me permettront d'adhérer aisément votre entreprise. Dans l'attente de vous rencontrer selon votre convenance pour les informations complémentaires et tout en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon offre,je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de ma haute considération. L'intéressé KOUADIO YAO SEVERIN