J'ai 12 ans 1,53 . 48kg très bon footballeur.andurant. technique . physique.
Comment devenir pro.je joue en u13 dans petit club dans le nord niveau1 .numéro 10
Si vs êtes un club formateur vous ne serez pas dessus!
Merci de votre réponse!
"Si vs êtes un club formateur vous ne serez pas dessus!"
Ni dessous.
Dites vous bien que les vrais recruteurs ne trainent pas sur ce genre de forums. Ils ont déjà des contacts, et aucun bon joueur ne passe inaperçu. Il sera repéré s'il le mérite.
Bonjour,
Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler.
Je suis née le 14/07/2001, je suis français, je fais 1m71 pour 51 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne.
Je joue au SDUS .Mais je n'ai pas renouveller ma licence.
Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 13 ans donc 7 ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain.
Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille :
- Je suis rapide
- Bonne vision de jeu
- Encourage l'équipe
- Ne baisse jamais les bras
- Technique
- Précis
- Polyvalent sur plusieur poste
Je suis latérale droit de base mais je peux jouer milieu défensif, défenseur centrale, et Milieu gauche.
Mon expérience dans le foot :
J'ai joué de 6e a la 4e en section sportive football au collège Pierre degeyter.
Ensuite j'ai joué au cosmos fc
Je suis rester une année au Cosmos puis reparti à SDUS en U15 dhr. (Suite à des problème avec le nouveau coach)
Je suis rester 1 année au SDUS en Dhr .
Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter.
Voici une adresse ou me joindre : jordicourtois@gmail.com
Merci de votre compréhension
A bientôt
Bonjour, je m’appelle Félix 13 ans 46,5kg . Je joue dans un petit club mais j’ai un bon talent très technique. Mais j’aimerais bien faire un test un bon club pour voir mon résultat.Ou venir me voir jouer .Merci!