Recrutement dans l'armée francaise

Bonjour, je suis un jeune Camerounais titulaire d'une Licence en Droit et désireux d'entrer dans l'une des écoles des Officiers du Commissariat de France et particulièrement dans la Marine mais j'ignore exactement le nombre de places qui est souvent accordé au Cameroun. Cinq (5) candidats ont été présélectionnés en Février dernier pour ce concours et j'aimerais savoir s'il y a des chances qu'au moins 2 soient retenus. J'ai besoin d’être éclairci s'il vous plait, c'est important pour moi. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
recrutement dans l'armée francaise
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 06h36
Je reve un jour servir dans l' arme francaise 7 jevena tongo beaureve
Référence(s) :
je suis en ukraine