670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement dans un organisme international

Question anonyme le 16/08/2010 à 18h33
Dernière réponse le 16/04/2012 à 18h10
[ ! ]
Je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur agronome et consultant intermittent dans des projets de développement rural. Je dispose d'une solide expérience dans la conduite des études notamment sur la réalisations des plans d'amenagement des terroirs, les plans de développement locaux, les plans de développement communaux, le montage des dossiers des projets, etc.. Actuellement je m'interesse au développement local qui à mon sens la clé du développement durable en Afrique et cherche les modalités de recrutement dans une structure ou organisme international s'occupant de ce domaine afin de contribuer à la conception et à la vulgarisation sur le terrian des outils du développement local.
Répondre
2 réponses pour « 
Recrutement dans un organisme international
 »
Réponse de patshely
Le 16/08/2010 é 18h43
[ ! ]
Je reponds au nom Patshely BENAKIESE, je fait mon premier cycle en electromecanique, je suis congolais, je veux obtenir une bourse d'etudes.
Référence(s) :
Construction metalique
Répondre
Réponse de brizzio
Le 16/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Je ne nomme KOUSSOUBE FABRICE, de nationalité burkinabé. J e suis titulaire d'une maîtrise en droit judiciaire et d'un diplôme d'administrateur civil. je suis présentement secrétaire général de mairie mais je voudrais une bourse d'études au canada pour poursuivre dans le domaine du développement local
Référence(s) :
administration générale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement dans un organisme international
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179