Recrutement dans un organisme international

Je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur agronome et consultant intermittent dans des projets de développement rural. Je dispose d'une solide expérience dans la conduite des études notamment sur la réalisations des plans d'amenagement des terroirs, les plans de développement locaux, les plans de développement communaux, le montage des dossiers des projets, etc.. Actuellement je m'interesse au développement local qui à mon sens la clé du développement durable en Afrique et cherche les modalités de recrutement dans une structure ou organisme international s'occupant de ce domaine afin de contribuer à la conception et à la vulgarisation sur le terrian des outils du développement local.
2 réponses pour «
Recrutement dans un organisme international
 »
Réponse de patshely
Le 16/08/2010 é 18h43
Je reponds au nom Patshely BENAKIESE, je fait mon premier cycle en electromecanique, je suis congolais, je veux obtenir une bourse d'etudes.
Référence(s) :
Construction metalique
Réponse de brizzio
Le 16/04/2012 é 18h10
Je ne nomme KOUSSOUBE FABRICE, de nationalité burkinabé. J e suis titulaire d'une maîtrise en droit judiciaire et d'un diplôme d'administrateur civil. je suis présentement secrétaire général de mairie mais je voudrais une bourse d'études au canada pour poursuivre dans le domaine du développement local
Référence(s) :
administration générale