670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement des joueurs ivoiriens par l'europe

Question anonyme le 20/07/2009 à 12h47
Dernière réponse le 18/12/2010 à 13h39
[ ! ]
Je suis un jeune de 20ans et je fait la classe de terminale mais mon réve s'est d'etre un footbaleur. comment faire pour realisé mon rève
Répondre
1 réponse pour « 
recrutement des joueurs ivoiriens par l'europe
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Salut , je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK, j' ai 15 ans , je suis en classe de 3e , je jouais dans un centre de formation ici en cote d'ivoire ( OSA) je jouais chez les petits en ce moment j 'avais l'age de 14 ans et j 'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporter la coupe du moins de 17 ans . Après le décès du président le club est tombé a cause des moyens financiers et c' est comme sa , j 'ai arrêter le foot , je joue le poste milieux-défensif! C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+225 67 26 03 11 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Référence(s) :
milieu-defensif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des joueurs ivoiriens par l'europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.945