669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement,Football,Professionnel,Club professionnel,Défenseur

Question de Alhassane2012 le 13/11/2018 à 19h18
[ ! ]
Bonjour Je m’appelle Alhassane Diallo,j’ai 17 ans et je vis en Belgique.Je suis à la recherche d’un club pour devenir professionnel.Je suis droitier au poste de défenseur central (3,4) et gauche(5).Mes points forts sont la vitesse,le dribble,le duel et le physique.je suis actuellement au club de KVK TIENEN avec mon frère jumeaux depuis 4 ans et je suis à l’école de football de l’IPES de Waremme où je suis formé par les meilleurs de la Belgique telle que : -Le meilleur buteur de tous les temps du club de Eupen -Ancien préparateur physique de l’équipe Belge -L’ancien capitaine du standard de Liège J’ai débuté à l’âge de 10 ans avec mon frère jumeaux au Black star club,à 12 ans j’ai été demandé par kosova en U17 où j’ai joué 1 ans,puis a oplinter de 13 à 14 ans où j’ai refusé leurs propositions de me faire intégrer en équipe première car leur niveau n’etait pas assez bon pour me faire évolué comme je l’esperais.Pendant toutes ces années avec mon frère, le problème était qu’on était 11 jours avant 2001 et malgré nos compétences,on rattes les opportunités car on ne propose des test de recrutement qu’à partir des natifs de 2001.J’ai toujours eu un niveau plus élevé que les autres dans tous mes club, mais je n’ai jamais eu l’opportunité de prouvé ce dont je suis capable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement,Football,Professionnel,Club professionnel,Défenseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.461