Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur de football et / ou entraineur

Bjr je joue football depuis mes 6 ans et j ai bientôt 31 ans je suis un bon .... très bon footballeur si on m en donne les occasions de le prouvré dans un club de football professionnel je vis sur Liége en Belgique inutile de m écrire de l Angleterre , de la coté d ivoire , de l Amérique ,etc .... je ne répondrais qu a des entraineurs Belges ou Français connus si vous posez la question du pourquoi je cherche un club de football professionnel c est que ayant été vivre dans un autre pays revenu en Belgique je du m occupé de ma mére et laissé le football de coté maintenant j aimerais revenir au football voila une adresse e mail que vous pouvez m écrire si vous etes sérieux moi je suis Raphy
1 réponse pour «
cherche agent de joueur de football et / ou entraineur
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 16h40
Bonjour, Vous croyez sérieusement que des "entraineur Belge ou Français connus" vont faire la queue pour aller trouver un joueur amateur de 31 ANS, sans club et qui n'a même pas la condition physique d'un pro ? Vous avez à peu près 15 ans de trop pour le job...