Je suis un joueur professionnel j'ai jouer avec l’équipe national d'Albanie ainsi qu'un autre club dans la région de Brest, j'ai 22ans et j'aimerai intégrer un club professionnel. je suis vraiment douer avec le ballon, tout le monde me dit que je peux aller loin mais je sais pas comment procéder et comment chercher des club. je peux éventuellement envoyer des photos et des vidéos pour une démonstration de ce que je sais faire.
merci de pouvoir m'aider.
Cordialement.
Bonjour
je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club
je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités
je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup
mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr
mon téléphone ; 00213556 92 18 62
ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Bonjour Kacedali je suis un agent de jouer je travaille avec des club en Europe est en moyen orient est en Maghreb je suis intéressé par ton profile envoie moi ton CV sur mon émail: eniesta@live.fr et je lance un appelle a tout les bon jouer international talentueux âgée entre 17 a 23 ans qui son intéressé par mes service d'envoyer leur CV sur mon émail