Je suis 1 jeune camerounais desirant integrer 1 club professionnel au quatar ou à dubai .je suis francophone exclusivement et j'ai pas de moyens pour sortir de mon pays à part mon talent .au cas où je serai l'interressé d'une formation je pourrai envoyer des videos de en action
Slt je suisun jeune footballeur recherche une club a qatar ou a dubai je joue a poste avon sentre pour inston joui avec un club a alger centre exacte a stade de bologhine mon emaile bob1940@live.fr je matonde ta reponse et mirce salam alykom
Référence(s) :
je sui mustapha a alger a age de 24 ane juoi bien a poste de avon centre et elyi goche mon telphon 0778507751
Bonjour,
je me presente mr gassama, j'ai 21 ans je fait 1m95 et j'habite en france je compte aller au Qatar pendant le moi de juin et en même temps passer un test de football, je pense avoir le niveau qui convient.
merci
My greeting respective,
My name's walid bentaha, I'm from Morocco, And i have an Italy nationality, I play football in itali and i want to participate in qatar, because i like very much your respect to your players and their laws.
My address Email : ex-oasis@live.fr
My Number phone : 212655646513
NOM: HADDAD
PRENOM: Hichem
PAYS: France
TAILLE: 1m74
POIDS: 76 kg
NEE LE: 16/01/1989 Algeria
NATIONALITE: Français
ADRESSE: 2 allee des pâquerettes
CODE POSTAL: 78990 Elancourt (France)
EMAIL: pro-haddad@hotmail.fr
tel: 06.34.47.09.45 EXPERIENCE
2008/2010: Club de Versailles 78 division DH (prochainement CFA 2)
2006/2008: Club ACBB Boulogne division 16 ans nationaux
2005/2006: Club de Versailles 78 division DSR
2004/2005: Club de Trappes 78 division Excellence
EMPLOI
_Poste fréquenter attaquant en pointe milieu gauche ou droit avant centre ou organisateur du jeu parfois capitaine .
_Manière de jeu offensif buteur comme passeur et lucidité
_Titulaire tout au long du match
_Capacité de redescendre pour défendre
_Buteur comme passeur
RECOMPENCE
_Meilleur buteur de l année
_Meilleur joueur Tournoi international
_Meilleur attaque de l année club de Versailles
LOISIRS
sport pratiquer : boxe thaïlandaise professionnel
boxe anglaise semi-pro
loisirs : Futsal
football
Enseignement a la pratique de la boxe
QUALITES
_PUISSANT ET PERCUTANT
_RAPIDE
_TECHNIQUE
_ENDURANT
_SATISFAISANT JEU TETE
_FRAPPE LOURDE ET PRECISE
PROFIL PERSONNEL
_Sociable
_Dynamique
_Esprit d'équipe
_Fairplay
_Mature
Bonjour monsieur
en effet je suis un jeune athlète agé de 19 ans de nationalité algérienne évoluant dans la discipline de 800m et 1500m (3.56 = 1500m et 1.55 = 800m).je vienne pas a l algerie
j'ai suivi ma formation dés mon jeune age dans un centre de formation de la place la (Stade 5 juillet Miliana) et de là, j'ai opté ma place pour l'équipe national,junior.
ayant fait mes recherche sur le net je me suis balader dans votre site je sollicite votre aide pour trouver un club dont je puisse avoir une période d'essai et subir ainsi une formation adéquate grâce aux installations modernes et sophistiqués .
Ainsi je pourrai atteindre rapidement le niveau d'athlète professionnel comme certains grands athlètes .
En attendant votre prompte réaction et en l'espoir d'un regard placé en vous veuillez agrée l'expression de ma total confiance.
Samir mouaici.
My names are talla iam 21 years old ; iam a footballer base in cameroun my dreams are to one day play in a team in dubai qatar ; i no i have the level for the ;iam a difender but can play any were giving my the club ; i my dreams come true my number 27376517191 thanks to any one willing to help
J'ai l'honneur de vous envoyer mes informations, en plus d'inforamtion voila mon num 0699130998
NOM: Zeroual
PRENOM: Hamza
PAYS: Maroc
TAILLE: 1m.84
POIDS:84kg
NEE LE:09/01/1993
NATIONALITE: Marocaine
ADRESSE: 1717 Kénitra
CODE POSTAL: 14000
EMAIL: hamza.rameur@hotmail.fr
Numéro de télé: +212699130998
J'ai déja pratiqué les sports suivant:
le foote balle en 2005-2007
le baskette balleen 2007
l'athlétisme en 2007-2008
la natation en 2008-2009
et l'aviron en 2009- j'usqua maintenant ^^
Mes titres
* Champion de Maroc d'aviron en 2011
Bonjour moi Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Moi athlete de 400m et 800m je chercher un club prof en europen
400M:48.56 S
800M:1.50 M
paye:morocco
gmail:magroum1000@gmail.com
telephone;+2120679331555
JE REPONSE MERCI
Je suis khalil janna un athlete marocain nomé l'eclaire je fait le sprint et les haies en 100m j'ai 10.94 en 200m 22.54 en 110m.h 14.6 pour chaque année j'ai la meilleur performance au maroc en 110m.h je vien d'avoir 18ans premier année junior je cherche un bon club pour evoluer et etre champion maintenant je m'entrain avec un entraineur cameroné qui a eter entrainer par le champion olympique lee evans merci de me contacter sur email ou sur mon numero : 06.71.17.87.51
Bonjour , je suis un jeune ivoirien footballeur évoluant dans un club de 1ere ligue régionale comme avant centre et je recherche un club au quatar ou a Dubaï je suis un très bon joueur rapide et efficace devant les buts.je vis en suisse mon mail c'est stephanetienebo@gmail.com.et mon numéro c'est le 00410779765874 .
Bonjour Monsieur directeur
en effet je suis un jeune de 16 ans de athlète age nationalité Djibouti évoluant dans Witt discipline et de 800m 1500m (1500m = 3.56 et 1.55 = 800m). je pas vienne passeport al Djibouti
j'ai suivi no formation dés Sun jeune dans un center de formation age or thé place Witt (Stade goule d 15 mars 2014) et de là, j'ai pour l'équipe opté not place national, cadet.
ayant fait sur le net cuper cafe Search je me suis dans votre site balader je sollicite pour trouver votre Help un club avoir une smells je puisse période d'essai et ainsi une up the formation adéquate grâce aux installations modernes et sophistiqués.
Ainsi je le niveau d'pourrai atteindre rapidement athlète professionnel comme certains grands athlètes.
En attendant votre en l'espoir prompte réaction et d'un regard placé en l'expression de vous Take agrée not total confiance.
hamze osman.