Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de recrutement dans un club au qatar

Je suis 1 jeune camerounais desirant integrer 1 club professionnel au quatar ou à dubai .je suis francophone exclusivement et j'ai pas de moyens pour sortir de mon pays à part mon talent .au cas où je serai l'interressé d'une formation je pourrai envoyer des videos de en action
18 réponses pour «
demande de recrutement dans un club au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h18
Slt je suisun jeune footballeur recherche une club a qatar ou a dubai je joue a poste avon sentre pour inston joui avec un club a alger centre exacte a stade de bologhine mon emaile bob1940@live.fr je matonde ta reponse et mirce salam alykom
Référence(s) :
je sui mustapha a alger a age de 24 ane juoi bien a poste de avon centre et elyi goche mon telphon 0778507751
Réponse de 00227
Le 01/12/2010 é 22h07
Nous somme deux jouer nigérienne qui évolue dans un Académie Ghana
Référence(s) :
ui
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h33
Bonjour, je me presente mr gassama, j'ai 21 ans je fait 1m95 et j'habite en france je compte aller au Qatar pendant le moi de juin et en même temps passer un test de football, je pense avoir le niveau qui convient. merci
Réponse de dyni naimarr
Le 06/03/2011 é 02h18
My greeting respective, My name's walid bentaha, I'm from Morocco, And i have an Italy nationality, I play football in itali and i want to participate in qatar, because i like very much your respect to your players and their laws. My address Email : ex-oasis@live.fr My Number phone : 212655646513
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h38
NOM: HADDAD PRENOM: Hichem PAYS: France TAILLE: 1m74 POIDS: 76 kg NEE LE: 16/01/1989 Algeria NATIONALITE: Français ADRESSE: 2 allee des pâquerettes CODE POSTAL: 78990 Elancourt (France) EMAIL: pro-haddad@hotmail.fr tel: 06.34.47.09.45 EXPERIENCE 2008/2010: Club de Versailles 78 division DH (prochainement CFA 2) 2006/2008: Club ACBB Boulogne division 16 ans nationaux 2005/2006: Club de Versailles 78 division DSR 2004/2005: Club de Trappes 78 division Excellence EMPLOI _Poste fréquenter attaquant en pointe milieu gauche ou droit avant centre ou organisateur du jeu parfois capitaine . _Manière de jeu offensif buteur comme passeur et lucidité _Titulaire tout au long du match _Capacité de redescendre pour défendre _Buteur comme passeur RECOMPENCE _Meilleur buteur de l année _Meilleur joueur Tournoi international _Meilleur attaque de l année club de Versailles LOISIRS sport pratiquer : boxe thaïlandaise professionnel boxe anglaise semi-pro loisirs : Futsal football Enseignement a la pratique de la boxe QUALITES _PUISSANT ET PERCUTANT _RAPIDE _TECHNIQUE _ENDURANT _SATISFAISANT JEU TETE _FRAPPE LOURDE ET PRECISE PROFIL PERSONNEL _Sociable _Dynamique _Esprit d'équipe _Fairplay _Mature
Référence(s) :
recrutement
Réponse de samirbolt
Le 24/07/2011 é 14h43
Bonjour monsieur en effet je suis un jeune athlète agé de 19 ans de nationalité algérienne évoluant dans la discipline de 800m et 1500m (3.56 = 1500m et 1.55 = 800m).je vienne pas a l algerie j'ai suivi ma formation dés mon jeune age dans un centre de formation de la place la (Stade 5 juillet Miliana) et de là, j'ai opté ma place pour l'équipe national,junior. ayant fait mes recherche sur le net je me suis balader dans votre site je sollicite votre aide pour trouver un club dont je puisse avoir une période d'essai et subir ainsi une formation adéquate grâce aux installations modernes et sophistiqués . Ainsi je pourrai atteindre rapidement le niveau d'athlète professionnel comme certains grands athlètes . En attendant votre prompte réaction et en l'espoir d'un regard placé en vous veuillez agrée l'expression de ma total confiance. Samir mouaici.
Référence(s) :
algeria
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h05
My names are talla iam 21 years old ; iam a footballer base in cameroun my dreams are to one day play in a team in dubai qatar ; i no i have the level for the ;iam a difender but can play any were giving my the club ; i my dreams come true my number 27376517191 thanks to any one willing to help
Référence(s) :
recherche un club de football
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h48
Je suis un jeune joueur senegalais de20 ans j evolue dans un centre de formantion qui se trouve a dakar hann maruse
Réponse de Hamza Zeroual
Le 24/09/2011 é 16h31
J'ai l'honneur de vous envoyer mes informations, en plus d'inforamtion voila mon num 0699130998 NOM: Zeroual PRENOM: Hamza PAYS: Maroc TAILLE: 1m.84 POIDS:84kg NEE LE:09/01/1993 NATIONALITE: Marocaine ADRESSE: 1717 Kénitra CODE POSTAL: 14000 EMAIL: hamza.rameur@hotmail.fr Numéro de télé: +212699130998 J'ai déja pratiqué les sports suivant: le foote balle en 2005-2007 le baskette balleen 2007 l'athlétisme en 2007-2008 la natation en 2008-2009 et l'aviron en 2009- j'usqua maintenant ^^ Mes titres * Champion de Maroc d'aviron en 2011
Référence(s) :
Recherche d'un club
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h43
J'ai coureur de 800 mètres, je rejoindre le club d'athlétisme je suis âgé de 17 ans
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h35
Slt je suis un jeune algerien je joue au poste de milieu de terain defensife je cherche un club au qatar mon numéro 0557954880
Réponse de franck amos
Le 25/03/2012 é 19h14
Bsr je suis un jeune footballeur evoluant dans un club ici au maroc cherche club au quatar, mon e-mail k.saraka@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de yahya-el
Le 11/06/2012 é 13h50
Bonjour moi Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Référence(s) :
Réponse de magroum
Le 20/12/2012 é 15h07
Moi athlete de 400m et 800m je chercher un club prof en europen 400M:48.56 S 800M:1.50 M paye:morocco gmail:magroum1000@gmail.com age:21ans telephone;+2120679331555 JE REPONSE MERCI
Réponse de mohamed chikh
Le 21/03/2013 é 21h36
Moi mohamed athlet du maroc jai 18 ans jaime le 1500M recherch un club dathletisem
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h09
Je suis khalil janna un athlete marocain nomé l'eclaire je fait le sprint et les haies en 100m j'ai 10.94 en 200m 22.54 en 110m.h 14.6 pour chaque année j'ai la meilleur performance au maroc en 110m.h je vien d'avoir 18ans premier année junior je cherche un bon club pour evoluer et etre champion maintenant je m'entrain avec un entraineur cameroné qui a eter entrainer par le champion olympique lee evans merci de me contacter sur email ou sur mon numero : 06.71.17.87.51
Référence(s) :
recrutement
Réponse de stephy l'amour
Le 30/05/2014 é 11h28
Bonjour , je suis un jeune ivoirien footballeur évoluant dans un club de 1ere ligue régionale comme avant centre et je recherche un club au quatar ou a Dubaï je suis un très bon joueur rapide et efficace devant les buts.je vis en suisse mon mail c'est stephanetienebo@gmail.com.et mon numéro c'est le 00410779765874 .
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h09
Bonjour Monsieur directeur en effet je suis un jeune de 16 ans de athlète age nationalité Djibouti évoluant dans Witt discipline et de 800m 1500m (1500m = 3.56 et 1.55 = 800m). je pas vienne passeport al Djibouti j'ai suivi no formation dés Sun jeune dans un center de formation age or thé place Witt (Stade goule d 15 mars 2014) et de là, j'ai pour l'équipe opté not place national, cadet. ayant fait sur ​​le net cuper cafe Search je me suis dans votre site balader je sollicite pour trouver votre Help un club avoir une smells je puisse période d'essai et ainsi une up the formation adéquate grâce aux installations modernes et sophistiqués. Ainsi je le niveau d'pourrai atteindre rapidement athlète professionnel comme certains grands athlètes. En attendant votre en l'espoir prompte réaction et d'un regard placé en l'expression de vous Take agrée not total confiance. hamze osman.