670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club qui me feras atteindre des sommets ?

Question anonyme le 29/12/2010 à 04h00
Dernière réponse le 07/03/2012 à 16h54
[ ! ]
Je cherche un club qui me feras atteindre des sommets comme D.villa ou C.Ronaldo. On faite je cherche une équipe ou je pourrai faire mes débuts et progresser et devenir grand joueur professionnel comme z.zidane a débuté mais je sais que si une équipe m'accepte je donnerai tout de moi même pour aider mon équipe a atteindre les sommets je rêve d'être un grand footballeur pour un jour pouvoir joué des coupe d'Europe je suis un très bon joueur je suis rapide avec mon ballon je suis sérieux sur un terrain de foot et puis je sais ce qu'ai le jeux collectif avant tout je pense a mes camarades qui m'aideront a allez plus loin avec eux ou d'autre
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un club qui me feras atteindre des sommets ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h54
[ ! ]
Je suis très de répondre question 1je dois du respect et la politesse envers les autre 2un style rédactionnel clair une orthographe soignée 3une réponse construite détaillée et argumentée 4pas de propos insultant diffamatoire ni xenophobe 5pas de publicité de spam ni de contenu illicite 6pas d'information personnelle divulguée 7pas d'échange d'email
Référence(s) :
je suis au Togo et j'ai comment a jouer a l'age 08ansà l'école et classe terminal j'ai abandonnée pour opter football j' ai m'aurais réalisée mes rêve soi réalise avec vous club pour devenir un grand star. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club qui me feras atteindre des sommets ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.1