Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club qui me feras atteindre des sommets ?

Je cherche un club qui me feras atteindre des sommets comme D.villa ou C.Ronaldo. On faite je cherche une équipe ou je pourrai faire mes débuts et progresser et devenir grand joueur professionnel comme z.zidane a débuté mais je sais que si une équipe m'accepte je donnerai tout de moi même pour aider mon équipe a atteindre les sommets je rêve d'être un grand footballeur pour un jour pouvoir joué des coupe d'Europe je suis un très bon joueur je suis rapide avec mon ballon je suis sérieux sur un terrain de foot et puis je sais ce qu'ai le jeux collectif avant tout je pense a mes camarades qui m'aideront a allez plus loin avec eux ou d'autre
1 réponse pour «
je cherche un club qui me feras atteindre des sommets ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h54
Je suis très de répondre question 1je dois du respect et la politesse envers les autre 2un style rédactionnel clair une orthographe soignée 3une réponse construite détaillée et argumentée 4pas de propos insultant diffamatoire ni xenophobe 5pas de publicité de spam ni de contenu illicite 6pas d'information personnelle divulguée 7pas d'échange d'email
Référence(s) :
je suis au Togo et j'ai comment a jouer a l'age 08ansà l'école et classe terminal j'ai abandonnée pour opter football j' ai m'aurais réalisée mes rêve soi réalise avec vous club pour devenir un grand star. merci