670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Le recrutement militaire anneé 2012

Question anonyme le 05/07/2012 à 21h06
[ ! ]
Salut, moi je suis un jeune camerounais ageé de 18 ans j'ai un cap en dessin batiment j'ai deposeé mes dossiers au quartier general de yaounde face de l'assembleé national. A l'age de 16 ans j'ai fait 3 tatouages sur mon corps 1 sur la cuisses gauche que j'ai effacé mais qui n'est pas encore cicatrisé et 2 sur la main droite dont je n'ai pas plus effacé pas manqué de moyens tous cela je l'ai fait dans l'iconscience maintenant je comprend que ces tatouages sont un gros anticaps pour mon avenir , et je suis devoueé par la motivation qui me pousse a servir mon pays et de lui juré honneur et fidelité, j'ai besoin d'aide s'ils vous plait sauveés l'avenir d'un jeune camerounais je suis du mbam inoubou mon matricule c'est le 357 -fongan alain jiress-04/05/1994-a Yaoundé merci bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le recrutement militaire anneé 2012
 »
  • 1
    réponse
    Moi c' est tchassie foyet je suis un jeune footballeur camerounais agé de 20 ans je suis a la recher
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir si il y aura un autre recrutement militaire en côte d'ivoire en quelle année? Ça fa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a
  • 1
    réponse
    J'ai 63 ans j'ai commencer a l'age de 19 ans en bâtiment, j'ai eu un accident du travail, après un a
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon fils a fait une première année de CAP sérigraphie, mais ne trouve pas d'entreprise pour
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai besoin de mon livret militaire pour ma retraite, a la suite d'un incendie j'ai perdu
  • 1
    réponse
    Combien vaut une pièce de monnaie olympique montreal 1976 en or 14 karats. D'un coté un portrait en
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai passer mon permis et il ma dit tourné à gauche et j'ai pas fait attention avec le tress
  • 5
    réponses
    Salut a tous je suis canadienne d'origine arabe et musulmane , 20 ans j'ai rencontré un Allemang ch
  • 2
    réponses
    Bonjour je me suis engagé 4 ans dans la marine nationnale, j'ai terminé mes 4 ans comme quartier ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222