Recrutement pour le canada

Question de dupon.adelle le 04/05/2011 à 10h53
Salut bien aime. J 'ai été envoyé au bénin pour servir d'assistant au représentant de la société en Afrique dans le cas d’un recrutement de personnel dans tout les secteurs d'activité , qui vient d être lancer par le haut siège de la société sise au canada pour la promotion d’ emploi a travers le monde . Ma mission est d'une courte durée et après je rejoindrai encore le grand siège au canada et toutes la maisonnée à la fin de l'opération de recrutement et de l'etablissement de mon rapport de mission . Je voudrais que tu m’envoies une de tes photos et me parler un peux de ta vie en communauté ta profession et un peut de tout sur ton pays vos Coutumes et vos nurses ... Dans l’espoir de te lire et de voire ta photo très bientôt je te souhaite de passer de bon moment. J'ai pas actuellement un numéro fixe au bénin sauf celle de la chambre d'hôtel ou je suis héberger , si tu la veux fait moi signe. Prend Soin De Toi et au plaisir de te lire. adelle.dupon@yahoo.fr
1 réponse pour «
recrutement pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 04h55
Je suis soumah alya africain de la guinée conakry. étudiant de la deuxième année à l’université nongo de conakry en banque et assurance.musicien depuis la troisiéme année, maintenanssié et informaticien par auto formation.je suis issus d'une famille très pauvre provenance de manbory konkobaya à fria dans la région de boké; qui vivait sur une terre trés trés riche en riche du sol et du sous sol encerclé part l'eau et impossible de gagner l'eau et l'élèctricité dans ma capital en effet je suis avec plein de projet sur papier et dans ma tête mais par manque de moyen financé je ne peut pas leur implanté, actuellement j'ai peur que toute cette connaissance ne part en friche:tous mon combat est de trouver quelqu'un qui peut me soutenir économiquement et moralement pour ne sortir ma mére Mabinty camara et mon pére morikany soumah dans la galère pour enfin réalisé mais rêve pour ne pas que mes enfant le goute le centine de la galaire.. en somme veillez agrée l'expression de mes sentiments distinct jai pas le moyen pour me connecté a chaque fois donc vous pouvez appelé sur ce numéro (+224666083020) alylebab212@gmail.com