670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recruttement et chance de me changé

Question anonyme le 18/10/2009 à 22h08
Dernière réponse le 13/10/2011 à 19h00
[ ! ]
Mon nom et foued methneni je suis un joueur libre tunisien j'ai 22 ans et je cherche a m'aidé de trouvé une équipe de football en suisse par ce que j'ai la possibilité de venir en suisse a chiasso . shez ma seure j'aime bien le football j'ai du talents a propot de moi je suis piédroit joueur et peut gauchère je joue ailé droite ou milieu offensif mon hauteur et 1m70 pois et 68 kilos et je suis prêt pour tout genre de teste et je suis un bon tireur j'espère bien a voire la chance de vous faire voire mes talents mon adresse et afh 2 rue russi 77 kairouan 3100 mon e-mail et ben_neji@live.fr num et 00216 24 734 020 !
Répondre
1 réponse pour « 
recruttement et chance de me changé
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h00
[ ! ]
Slt je suis raoul logbo de la cote d'ivoire , un jeune footballeur de 16 ans , et j'aimerai qu'on m'aide a réalise mon rêve qui est de devenir un footballeur de haut niveau et je crois en moi , je ne vais pas me lancé des fleurs ici , mais mon talent ne me fait pas douté, et la personne qui m'aidera ne regrettera jamais de m'avoir connu parce que j 'ai foi en moi et je ne vous decevrez pas , sur ceux j'en ai fini . merci d'avoir sollicité votre aide.
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recruttement et chance de me changé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.579