Bonjours mes chere frere et soeurs ,

Avant tout d'abord j'ai mes nome kante ansou je suis de guinea conakry je habité en suisse j'ai cherche un manager de football et je ne peux pas mes commenté ici je suis un jouer polyvalent qui évolue milieu défensif ,milieu offensif ,flanc gauche à droite avec les deux pieds j'ai 20ans actuellement j'ai évolue en 3e league régional dans le canton graubunden en suisse pour mes contacts 0779434014 je 'aime pas mes commenté ici seulement aide moi à trouve un club pour faire le texte après le texte on parlera
1 réponse pour «
bonjours mes chere frere et soeurs ,
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2014 é 07h55
Il n'y a pas de recruteurs ici ni le droit de donner des coordonnées personnelles. Faites vos preuves sur le terrain.