Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot ou Agent

Question de Steve Coelho le 16/07/2012 à 14h32
Bonjour, je m'appelle steve Coelho j'ai 21 ans. Je suis un joueur de football ces dernières années j'ai joué dans une première division au Portugal qui se nomme Vitoria de Setubal. Je suis un milieu de terrain ou attaquant j'ai déjà joué avec la sélection Suisse quand j'avais 13 à 14 ans... Pour plus d information répondez moi merci
2 réponses pour «
Club de foot ou Agent
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h36
Bonjour, je m'appelle sKEBA DIALLOo j'ai 17 ans. Je suis un joueur de football je suis a la recherche des soutien partout dans le monde sportif Je suis un milieu de terrain ou defenseur parfoi j'ai déjà joué avec DJOLIBA DE BKO ETOILE AUSSI quant j'avais 10 à 15 ans... Pour plus d information je vous laissez mes coordonner diallokeba@hotmail.fr téléphone 0022373385608 BAMAKO MALI
Référence(s) :
JE COMPTE SUR LE SOUTIENT DE TOUT LE MONDE SPORTIF
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h20
Bonjour,je me nomme IBRAHIMA DEMBELE j'ai 21ans,footballeur à la recherche d'un club de football je suis joueur de la JEANNE D'ARC DE BAMAKO Défenseur championnat cadet de moins de17ans j'entame ma 2ème saison mes coordonnées ibrahimadembel@yahoo.fr téléphone 0022373006697 0022376390133 BAMAKO MALI
Référence(s) :
J'AI ENVIE DE JOUER EN ETRANGER