670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reçu se mail attention arnaque

Question de titoux83 le 29/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 10/09/2012 à 03h18
[ ! ]
Mes salutations Je suis florida lopez (française), Ex-assistante sociale de l?UNICEF chargée d'affaires étrangère hospitalisée à Londres pour maladie grave( cancer des seins). C'est avec un coeur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour réaliser des projets humanitaires car,je souffre d'un cancer très avancé qui m'empêche de réaliser mon rêve. Mon docteur vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradante. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai pas d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage c'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse vous léguer une mallette contenant des biens familialle que j'ai laissé auprès d'une banque pour aider les pauvres, les sans-abri, les démunis,les personnes du troixième âge etc ... Cette mission que je voudrais que vous réaliser pour moi a été depuis fort longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de santé je suis bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir entièrement confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination. J'attends votre réponse avec impatience dans ma boite : florida.lopez25@yahoo.fr Que le seigneur protège votre famille
Répondre
4 réponses pour « 
reçu se mail attention arnaque
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/08/2012 é 18h17
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ............................................ ATTENTION ARNAQUE ! ............................................ ATTENTION ARNAQUE ! ............................................ ATTENTION ARNAQUE ! ............................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 18h17
[ ! ]
Oui, arnaque bien connue parfois l’appât du gain arrive à hameçonner des pigeons
Répondre
Réponse de titoux83
Le 30/08/2012 é 05h56
[ ! ]
C clair comment une personne que l'on connais pas vous lègue tous ces bien c pour cette raison il faut diffuser,faire savoir se genre arnaque car noël c pas tout les jours!!!
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 03h18
[ ! ]
Salut cher dame dieu vous protège,fais confiance a dieu, c est le dieu qui decide la vie et la mort, soyez forte, vraiment dans ces cas on ne peut pas dire plus que ces mots, soyez forte
Référence(s) :
jh du maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reçu se mail attention arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.449