Bonjour, j'ai 25 ans et 2 enfants (4ans et 18 mois). Depuis environ 6 mois, je souffre de douleur vaginale aigues avec une sensation de poids dans le ventre et aussi pendant les rapports sexuels. Récemment, je me suis apercu en posant mon tampon, que je touchais mon col de l'utérus en arrivant à la moitié de mon doigt ! Mon ventre est très balloné. Je suis constipé avec des envies fréquentes d'uriner. J'ai consulté mon gynéco et fais un frottis de dépistage qui apparaît "normal" et qui ne prévoit aucun examen supplémentaire. Un frottis de contrôle dans un an lui semble suffisant. Aucune préscription de médicament m'a été remis pour les troubles cités. A ce jour, j'ai toujours les mêmes symptomes. Pouvez-vous me donner votre avis sur mon cas et me dire si je dois m'inquiéter par rapport à ces symptomes ? J'ai entendu parler de cancer des ovaires. II y a-t-il un lien possible par rapport à ces symptomes ? J'ai des antécédents familiaux (cancer de l'utérus, cancer du seins, cancer du colon, cancer du foie...) Je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance de votre réponse. Alice
Bonjour,
Je vois que la date du sujet remonte a quelques temps déjà!! Avez vous fait d'autres examens? Comment se sont passé les mois suivants?
Je me trouve dans quasi la même situation et m'inquiète beaucoup également,
Merci pour votre réponse,
Cordialement