Arnaque avec London Option Bank

Question de Mhoney91 le 17/06/2015 à 11h28
En 2013, j'ai été contacté par la société London Option Bank afin d'ouvrir un compte autogéré sur le Forex. N'ayant aucunes connaissances dans les domaines et ayant fait preuve de crédulité, j'ai effectué un virement sur un compte étranger de 2000 euros. A ce jour, je n'ai jamais réussi, seul, à récupérer cette somme. Je possède toujours la preuve du virement ainsi que le numéro de la personne qui m'avait contacté à l'époque, un certain M. Olivier MORIN. Aujourd'hui, lorsque je contacte ce numéro, une personne décroche, me répond qu'il n'y a pas de M. Morin mais refuse de m'indiquer dans quelle société, elle travaille, cette personne répond au nom de Mme Martial. Quels sont mes recours pour récupérer mon argent? Merci par avance.
5 réponses pour «
Arnaque avec London Option Bank
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 14h09
Vous avez joué et vous avez perdu
Réponse de Mhoney91
Le 17/06/2015 é 16h04
Des commentaires de la sorte ne m'avance guère! Merci de les garder pour vous.
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 17h50
Vous avez été arnaqué, vous le dites vous-mêmes donc si, cela vous avance : dans ce style d'opération, le principe est que le naïf ne récupère jamais son argent si vous avez d'autres commentaires, désolé, ce sera du même genre ou alors des suggestions fumeuses qui n'aboutiront à rien
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 18h02
Complément : trouvé sur le net "London Option Bank est en infraction avec la législation française et n'est pas tenu de respecter les règles élémentaires de protection des investisseurs, de bonnes informations ou de traitement des réclamations"
Réponse de Mhoney91
Le 17/06/2015 é 18h58
Merci pour cette information